[résolu] Equivalent à Highslide
5 messages
• Page 1 sur 1
-

cedric_g - WRInaute accro

Re: Equivalent à Highslide
Bonsoir OTP
Pour ma part j'utilise désormais uniquement Jquery, et la palanquée de tutos que l'on trouve à son propos
Il est simple d'usage et très, très, très répandu (et accessoirement léger et puissant : si tu as à intégrer plusieurs choses en JS sur ton site, je pense que tu peux tout faire via Jquery : des effets visuels, de l'AJAX, du contrôle de formulaire, etc.)
Tu as Overlay qui est pas mal (à adapter évidemment), mais sinon il en existe une palanquée basée sur Jquery (Lightbox, Fancybox, etc.)
Pour ma part j'utilise désormais uniquement Jquery, et la palanquée de tutos que l'on trouve à son propos
Il est simple d'usage et très, très, très répandu (et accessoirement léger et puissant : si tu as à intégrer plusieurs choses en JS sur ton site, je pense que tu peux tout faire via Jquery : des effets visuels, de l'AJAX, du contrôle de formulaire, etc.)
Tu as Overlay qui est pas mal (à adapter évidemment), mais sinon il en existe une palanquée basée sur Jquery (Lightbox, Fancybox, etc.)
-

skyll - WRInaute passionné

Re: Equivalent à Highslide
OTP a écrit:Je cherche un équivalent à Highslide utilisable sur un site commercial.
ben si ca correspond vraiement à ton besoin, la licence commerciale de Highslide est à 29$...
pas de quoi fouetter un chat
sinon, +1 pour cédric, jquery, pas mal du tout et une foutrée de tutos et codes dispo...
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ecrire un sitemap pour Google News - 25-11-2006