equivalent du forum webrankinfo en Italie

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes

Référencer un site en italien est le début d’une longue histoire où beaucoup de paliers demandent à être franchis.

C’est déjà beaucoup de temps de travail de recherche que j’ai consacré en vain (je ne me plains pas, nous sommes beaucoup à être dans le même cas de figure) n’ayant aucune boussole.

Je viens m’en remettre à vos compétences.

Y-a-t-il un site similaire à webrankinfo en italien pour trouver des débuts de pistes.

Je recherche pour une soumission manuelle un annuaire d’annuaires où soumettre gratuitement mon site avec un lien en dur (si possible avec on click) sans lien retour en échange et sans site de charme.
L’idéal serait de trouver sans faire de la pub un annuaire similaire « annuaire-info »

Toutes vos pistes me seront précieuses et je vous en remercie par avance.


Monalisa
 
WRInaute occasionnel
Moglie a dit:
Y-a-t-il un site similaire à webrankinfo en italien pour trouver des débuts de pistes.

Bonjour,

Pourquoi chercher un site similaire dans une langue différente ?
Les conseils relatifs au référencement donnés sur ce site sont valables pour les moteurs de recherche quelle que soit leur langue. Il peut arriver qu'il y ait quelques différences "régionales" mais les idées et les concepts sont les mêmes.
Donc inutile de chercher plus loin :wink:
 
WRInaute impliqué
Vince100 a dit:
Pourquoi chercher un site similaire dans une langue différente ?
Moi j'ai une bonne raison... J'ai fait le même genre de demande il y'a peu pour un WRI-like Forum anglais... tout simplement pour apprendre le lexique du petit référenceur anglophone... ;-)
 
WRInaute impliqué
doic a dit:
Vince100 a dit:
Pourquoi chercher un site similaire dans une langue différente ?
Moi j'ai une bonne raison... J'ai fait le même genre de demande il y'a peu pour un WRI-like Forum anglais... tout simplement pour apprendre le lexique du petit référenceur anglophone... ;-)

doic, et tu as eu des réponses? Pourrais tu me donner des liens? Merci d'avance.
 
Discussions similaires
Haut