equivalent du forum webrankinfo en Italie

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mira
Nouveau WRInaute

equivalent du forum webrankinfo en Italie

Message le Mer Oct 05, 2005 8:05

Bonjour à tous et à toutes

Référencer un site en italien est le début d’une longue histoire où beaucoup de paliers demandent à être franchis.

C’est déjà beaucoup de temps de travail de recherche que j’ai consacré en vain (je ne me plains pas, nous sommes beaucoup à être dans le même cas de figure) n’ayant aucune boussole.

Je viens m’en remettre à vos compétences.

Y-a-t-il un site similaire à webrankinfo en italien pour trouver des débuts de pistes.

Je recherche pour une soumission manuelle un annuaire d’annuaires où soumettre gratuitement mon site avec un lien en dur (si possible avec on click) sans lien retour en échange et sans site de charme.
L’idéal serait de trouver sans faire de la pub un annuaire similaire « annuaire-info »

Toutes vos pistes me seront précieuses et je vous en remercie par avance.

Monalisa

Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: equivalent du forum webrankinfo en Italie

Message le Mer Oct 05, 2005 14:44

Moglie a écrit:Y-a-t-il un site similaire à webrankinfo en italien pour trouver des débuts de pistes.

Bonjour,

Pourquoi chercher un site similaire dans une langue différente ?
Les conseils relatifs au référencement donnés sur ce site sont valables pour les moteurs de recherche quelle que soit leur langue. Il peut arriver qu'il y ait quelques différences "régionales" mais les idées et les concepts sont les mêmes.
Donc inutile de chercher plus loin :wink:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 05, 2005 14:53

Si tu veux vraiement te consacrer à la SEO façon Dante peut-être ce site te conviendra :

http://www.pc-facile.com/

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 05, 2005 14:59

Vince100 a écrit:Pourquoi chercher un site similaire dans une langue différente ?
Moi j'ai une bonne raison... J'ai fait le même genre de demande il y'a peu pour un WRI-like Forum anglais... tout simplement pour apprendre le lexique du petit référenceur anglophone... ;-)

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 13, 2005 16:35

doic a écrit:
Vince100 a écrit:Pourquoi chercher un site similaire dans une langue différente ?
Moi j'ai une bonne raison... J'ai fait le même genre de demande il y'a peu pour un WRI-like Forum anglais... tout simplement pour apprendre le lexique du petit référenceur anglophone... ;-)

doic, et tu as eu des réponses? Pourrais tu me donner des liens? Merci d'avance.

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 17, 2005 14:23

forum.html.it

devrai faire ton bonheur

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :