Yahoo Equivalent des outils pour webmaster chez Yahoo

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai un jour soumis un site map à Yahoo, mais je ne parviens plus à mettre la main sur l'url de Yahoo pour travailler un peu tout cela.

Existe-t-il un équivalent aux outils pour webmaster chez Yahoo ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Merci Erestrebian,

C'est ça !

Franchement, faut réussir à le trouver depuis la page d'accueil :-(

Lamentable !

Merci encore en tout cas ;-)
 
WRInaute accro
mackloug a dit:
Bonjour,

J'ai un jour soumis un site map à Yahoo, mais je ne parviens plus à mettre la main sur l'url de Yahoo pour travailler un peu tout cela.

Existe-t-il un équivalent aux outils pour webmaster chez Yahoo ?
Ca n'existe malheureusement pas
erestrebian a dit:
-https://siteexplorer.search.yahoo.com/mysites
on ne peut pas comparer ce truc avec la console webmaster de gg.
Y! a encore d'énormes progrès à faire là dessus s'il veulent espérer fédérer un peu les webmasters sur leur moteur :?
 
WRInaute occasionnel
On est d'accord là-dessus. Mais j'ai un truc bizarre avec mon robots.txt qui fonctionne bien avec Google mais que Yahoo ne prend pas en compte. Je veux voir si en soumettant un site map il localise plus facilement le robots.txt.

Et en plus, il parait qu'il y a un nouvel algo… ils feraient mieux de commencer par le début chez Yahoo s'ils veulent un jour faire de l'ombre à GG.
 
WRInaute accro
mackloug a dit:
On est d'accord là-dessus. Mais j'ai un truc bizarre avec mon robots.txt qui fonctionne bien avec Google mais que Yahoo ne prend pas en compte. Je veux voir si en soumettant un site map il localise plus facilement le robots.txt.

Et en plus, il parait qu'il y a un nouvel algo… ils feraient mieux de commencer par le début chez Yahoo s'ils veulent un jour faire de l'ombre à GG.
sans problème ils feront de l'ombre à gg, mais juste de l'ombre aux pieds du géant, pour pas qu'il n'attrape des coups de soleil avec ses tongs :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
mackloug a dit:
Merci Erestrebian,

C'est ça !

Franchement, faut réussir à le trouver depuis la page d'accueil :-(

Lamentable !

Merci encore en tout cas ;-)





C'est clair qu'ils faut qu'ils arretent la came chez Yahoo ca rend débile, car en plus le fichier d'identification comme propriétaire de site est différent pour chaque site, n'importe quoi.
 
Discussions similaires
Haut