Epreuve de référencement : être le meilleur
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WebMarketingIFAGhoFF
- Nouveau WRInaute

Epreuve de référencement : être le meilleur
Bonjour à tous,
Amandine, Alain et moi (Dorian) sommes étudiants à l'IFAG de Nîmes. C'est une école de stratégy buisiness super intéractive.
A l'heure où je vous poste cette article, mon professeur de Webmarketing, Monsieur HOFF (apparement connu dans le milieu) nous a mis en compétition dans la promo' !!!!
Le but : être le site le mieux référencé sur GOOGLE lorsque l'on tape "le web marketing à l'ifag avec HoFF". Tous les groupes sont sur le coup dont un particulièrement qui s'y connait un paquet sur le sujet.
On a lancé ceci il y a deux minutes lewebmarketingalifagavechoff.blogspot.com mais il nous faudrait des liens
Le concours débouche sur une note et donc sur nos partiels
Il me faut le max de renseignements et de collaboration. Qu'est ce que vous en pensez ?
Amandine, Alain et moi (Dorian) sommes étudiants à l'IFAG de Nîmes. C'est une école de stratégy buisiness super intéractive.
A l'heure où je vous poste cette article, mon professeur de Webmarketing, Monsieur HOFF (apparement connu dans le milieu) nous a mis en compétition dans la promo' !!!!
Le but : être le site le mieux référencé sur GOOGLE lorsque l'on tape "le web marketing à l'ifag avec HoFF". Tous les groupes sont sur le coup dont un particulièrement qui s'y connait un paquet sur le sujet.
On a lancé ceci il y a deux minutes lewebmarketingalifagavechoff.blogspot.com mais il nous faudrait des liens
Le concours débouche sur une note et donc sur nos partiels
Il me faut le max de renseignements et de collaboration. Qu'est ce que vous en pensez ?
- TrafficLover
- WRInaute occasionnel

Re: Epreuve de référencement : être le meilleur
Connu dans le milieu?
Si tu veu vraiment être le meilleur sur la requête tu investit 8€ ds l'achat du ndd .com correspondant tu met une page html sur ovh tu fais 10 backlinks dans des annuaires tu f 1 page fakeloose avec tes 2 amis et en 10 jours ton site sera premier sur la rekete
MM. Pas besoin de page fb ou annuaires. Tu met 1 ou 2 backlinks et le . Com arrivera tt seul mechanikement en top 1 position
Si tu veu vraiment être le meilleur sur la requête tu investit 8€ ds l'achat du ndd .com correspondant tu met une page html sur ovh tu fais 10 backlinks dans des annuaires tu f 1 page fakeloose avec tes 2 amis et en 10 jours ton site sera premier sur la rekete
MM. Pas besoin de page fb ou annuaires. Tu met 1 ou 2 backlinks et le . Com arrivera tt seul mechanikement en top 1 position
Dernière édition par TrafficLover le Mar Jan 11, 2011 17:21, édité 2 fois.
-

Marie-Aude - Modérateur

Pour les renseignements, tu as tout dans le forum
Pour la collaboration, les demandes de liens se font exclusivement sur le forum partenaire, et sont réservées aux membres ayant déjà un site présent dans l'annuaire.
Maintenant si tu crois vraiment que les référenceurs pros qui fréquentent ce forum vont aider à faire de la pub gratuite pour une école, tu n'as pas tout compris. D'autant plus que la "présence" sur internet de "Monsieur" François Hoff ne me prouve pas qu'il est super connu dans le milieu comme tu dis.... peut être plus qu'il cherche à se faire connaître ?
Pour la collaboration, les demandes de liens se font exclusivement sur le forum partenaire, et sont réservées aux membres ayant déjà un site présent dans l'annuaire.
Maintenant si tu crois vraiment que les référenceurs pros qui fréquentent ce forum vont aider à faire de la pub gratuite pour une école, tu n'as pas tout compris. D'autant plus que la "présence" sur internet de "Monsieur" François Hoff ne me prouve pas qu'il est super connu dans le milieu comme tu dis.... peut être plus qu'il cherche à se faire connaître ?
- TrafficLover
- WRInaute occasionnel

De toutes manières dans ce cas de figure rekete inconnue compétition très faible c'est celui qui a le . Com qui gagne et celui qui a le .net arrive 2 eme etc
C'est ça du webmarketing. Excusez moi mais c pas blogspot
Si le .com, .net etc sont pris tu fais sousdomaine avec le 1er mot et le reste en .com
Sois vou voulez être les meilleurs, soit on joue pa du tout le même jeu
Si vou voulez être les meilleurs, vous investissez 8€ chez ovh ds le .com
Ya rien a rajouter
Si le .com, .net etc sont pris tu fais sousdomaine avec le 1er mot et le reste en .com
Sois vou voulez être les meilleurs, soit on joue pa du tout le même jeu
Si vou voulez être les meilleurs, vous investissez 8€ chez ovh ds le .com
Ya rien a rajouter
- TrafficLover
- WRInaute occasionnel

En fait tout dépen du niveau des autres eleves, car si le niveau de compétition est trés bas, c'est sur un sujet sur WRI suffit à gagner ^^ Eventuellement demandez au boss de renommer le sujet avec les keywords de la requete.
-

Marie-Aude - Modérateur

Et Oliver facture le prof ? ^^
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Pfiou...De toutes manières dans ce cas de figure rekete inconnue compétition très faible c'est celui qui a le . Com qui gagne et celui qui a le .net arrive 2 eme etc
Non. Ce n'est pas une règle, il ne suffit pas d'avoir le domaine, et cette idée de ".com en 1er, .net en second" c'est du grand n'importe quoi.De toutes manières dans ce cas de figure rekete inconnue compétition très faible c'est celui qui a le . Com qui gagne et celui qui a le .net arrive 2 eme etc
Un simple article sur un site à forte notoriété pourrait très simplement battre le .com et le .net si aucune optimisation n'a été faite (tiens : exemple avec ce sujet sur le forum de WebRankInfo.com, et pourtant le titre n'est même pas optimisé).
Ne pas confondre webmarketing et référencement, c'est 2 choses différentes (même domaine, mais ça ne couvre pas les mêmes choses). Là, en l'occurrence, c'est + du référencement que du webmarketing.C'est ça du webmarketing.
@WebMarketingIFAGhoFF : bonjour et bienvenue sur WRI !
... raté pour le backlink dans le sujet
- WebMarketingIFAGhoFF
- Nouveau WRInaute

A la base on s'y connais absolument pas donc on a pris "blogspot" en première intention, d'où mes questions sur votre forum.
par contre là maintenant j'ai fait une sorte de "blog" mais comment je peux acheter le .com . Je dois faire un site internet qui va avec ou je peux le rattacher au blog? (nan parce que je sais pas en faire). Je vais regarder aussi pour les backlinks, ça à l'aire efficace. Il dois surement y avoir un tutoriel sur votre forum qui l'explique.
Puis j'crois pas en la vierge non plus, je sais très bien que des professionnels ou autres ne vont pas me faire de la publicité parce que je le demande.
En tout cas, on m'a appris que lorsque l'on avait une faiblesse quelque part il fallait travailler dessus.
Merci à tous
par contre là maintenant j'ai fait une sorte de "blog" mais comment je peux acheter le .com . Je dois faire un site internet qui va avec ou je peux le rattacher au blog? (nan parce que je sais pas en faire). Je vais regarder aussi pour les backlinks, ça à l'aire efficace. Il dois surement y avoir un tutoriel sur votre forum qui l'explique.
Puis j'crois pas en la vierge non plus, je sais très bien que des professionnels ou autres ne vont pas me faire de la publicité parce que je le demande.
En tout cas, on m'a appris que lorsque l'on avait une faiblesse quelque part il fallait travailler dessus.
Merci à tous
-

Leonick - WRInaute accro

auto proclamé "connu dans le milieu SEO"WebMarketingIFAGhoFF a écrit:A l'heure où je vous poste cette article, mon professeur de Webmarketing, Monsieur HOFF (apparement connu dans le milieu) nous a mis en compétition dans la promo' !!!!
-

finstreet - WRInaute accro

Leonick a écrit:auto proclamé "connu dans le milieu SEO"WebMarketingIFAGhoFF a écrit:A l'heure où je vous poste cette article, mon professeur de Webmarketing, Monsieur HOFF (apparement connu dans le milieu) nous a mis en compétition dans la promo' !!!!
non dans le milieu marseillais
-

Madrileño - Madrileño

WebMarketingIFAGhoFF a écrit:Le but : être le site le mieux référencé sur GOOGLE lorsque l'on tape "le web marketing à l'ifag avec HoFF".
Requête peu concurrentielle donc vous n'aurez peut-être qu'à dépasser le forum.
WebMarketingIFAGhoFF a écrit:mais il nous faudrait des liens
Vous pouvez ajouter votre site en www si vous souhaitez avoir un lien.
Pour modifier le profil : http://forum.webrankinfo.com/ucp.php?i=164 .
- RobindesBonds
- WRInaute discret

WebMarketingIFAGhoFF a écrit:Le but : être le site le mieux référencé sur GOOGLE lorsque l'on tape "le web marketing à l'ifag avec HoFF".
Faut être premier sur la requête ?
Hmmm....
J'ai peut-être une solution.
Ca dérange pas si le résultat s'affiche sur fond légèrement rose ?
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baccalauréat 2006 : épreuve de philosophie
- Epreuve de force autour de Google News
- Meilleur pour le referencement
- XHTML=Meilleur référencement?
- Popularité = meilleur référencement
- Meilleur URL pour référencement
- Nombre de visiteurs= meilleur référencement ?
- meilleur forum coté réferencement
- adsence aide t il a un meilleur referencement ?
- stratégie pour meilleur référencement
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.