envoyer un XML sur un serveur depuis un referer

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Un serveur A m'envoie un fichier XML que je reçois et traite. En retour, je dois renvoyer à ce même serveur A un autre flux XML en réponse.
Chaque flux XML réponse doit être lié au flux XML initial venant du serveur A.

Autrement dit, lorsque A m'envoie un flux, je récupère ce flux et je garde le canal pour renvoyer un autre flux XML.

Comment renvoyer ce flux réponse sans perdre la session du flux initial ?

Je développe sous PHP.

Cdlt,

Tony [AT-M]
 
WRInaute accro
Le mieux serait je pense de faire un CRON, qui analyserait régulièrement le dossier dans lequel est envoyé le fichier XML et qui, s'il trouve un fichier XML à traiter, effectue le traitement voulu.
 
Nouveau WRInaute
En fait, je me suis mal exprimé sur les XML puisqu'il s'agit de flux envoyés par la méthode POST.
Je ne traite donc que des variables.
Voici donc le process de traitement :
1/ réception du flux XML par la méthode POST du serveur A
2/ traitement du flux sur le serveur B
3/ envoi d'un flux réponse au serveur A en gardant la même session

La 3e étape me pose problème en PHP, car je souhaite récupérer le REFERER (qui n'est pas toujours dispo) et garder la mm session pour envoyer le flux XML retour. Garder la mm session permet de lier les flux entrants aux flux sortants.

Cdlt,

Tony [AT-M]
 
WRInaute accro
Euuuuhhh... Pas bien compris... Que vient faire le referer là-dedans...

Le serveur A fait un POST de son XML vers le serveur B, et le serveur B "répond" un autre XML, et A le reçoit, c'est ça? Bref, un webservice XML comme il y en a tant d'autres. Où est le problème? Tu fais un echo de ton XML, et voilà.

Je ne comprends pas bien où est le problème?

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

En fait, vous aviez tout simplement raison.
Juste un echo suffisait.
Je me suis posé trop de questions à mon sens en voulant utiliser la librairie cURL pour envoyer les flux xml sortants.

Merci pour vos aides.

Tony [AT-M]
 
Discussions similaires
Haut