Envoyer/Recevoir des SMS

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bourriquet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 02, 2006 8:59

Je comprends parfaitement ton besoin. J'en ai même parlé à mon associé, on a décidé de développer une solution pour ce genre de situation, car je suppose que d'autres auront ce besoin.

Nous avons fait déjà hier quelques tests, la chose me paraît tout à fait envisageable, je pense qu'on va donc proposer ça dans quelques temps. Malheureusement pour toi, ça ne sera pas avant quelques temps, car nous avons beaucoup de travail encore à faire pour mettre en route notre site.

lassons
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 02, 2008 10:37

je sais que la discution est un peu vielle mais je tiens à dire qu'il y a http://suprasms.com qui fait l'envoi et la reception de SMS via API, un SDK php est disponible !
on sait jamais ça peut toujours servir !

jeremieca
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 10, 2009 21:50

Skype !

Envoyer/Recevoir des SMS

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :