Envoyer/Recevoir des SMS
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bourriquet - WRInaute passionné

Je comprends parfaitement ton besoin. J'en ai même parlé à mon associé, on a décidé de développer une solution pour ce genre de situation, car je suppose que d'autres auront ce besoin.
Nous avons fait déjà hier quelques tests, la chose me paraît tout à fait envisageable, je pense qu'on va donc proposer ça dans quelques temps. Malheureusement pour toi, ça ne sera pas avant quelques temps, car nous avons beaucoup de travail encore à faire pour mettre en route notre site.
Nous avons fait déjà hier quelques tests, la chose me paraît tout à fait envisageable, je pense qu'on va donc proposer ça dans quelques temps. Malheureusement pour toi, ça ne sera pas avant quelques temps, car nous avons beaucoup de travail encore à faire pour mettre en route notre site.
je sais que la discution est un peu vielle mais je tiens à dire qu'il y a http://suprasms.com qui fait l'envoi et la reception de SMS via API, un SDK php est disponible !
on sait jamais ça peut toujours servir !
on sait jamais ça peut toujours servir !
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Picasa Web Albums en français
- Google Toolbar 4.0 en test
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Le checksum de la Google Toolbar
- Google Answers ferme ses portes
- Ecrire un sitemap pour Google News
- La Google Deskbar API
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Zingku