Envoyer les newsletters soit même ou solutions externalisés.

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

rikew
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Envoyer les newsletters soit même ou solutions externalisés.

Message le Jeu Fév 09, 2012 9:56

Je me demande s’il est nécessaire de passer par un prestataire pour les mailings (newsletter) ou si l’on peut atteindre la même délivrabilité soit même. Ces prestataires ont-ils des accords spéciaux avec les Live, Gmail, Yahoo et autres messageries ? Ou bien il est possible d’avoir les mêmes résultats en interne.

Voici ce que j’ai mis en place pour maximiser la délivrabilité de mes newsletters : SPF, DKIM, DomainKeys, En tête avec List-Unsubscribe, suppression des NPAI après chaque envoie.

Dans ces conditions y a-t-il malgré tout un intérêt à passer par un prestataire ?

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Envoyer les newsletters soit même ou solutions externalisés.

Message le Jeu Fév 09, 2012 10:25

J'hésite encore, j'ai un serveur sous phplist avec plusieurs filtres et des envoi par lot gmail mais je trouve mailjet vraiment sympa

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :