Envoyer un fax par Internet gratuitement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Déc 14, 2006 18:58

tout est dans le titre ! que connaissez-vous comme solutions vraiment gratuites d'envoi de fax par Internet vers la France ?

Merci d'avance !

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Envoie de fax par Internet

Message le Jeu Déc 14, 2006 19:10

Il y a eFax, mais c'est pour la réception...

J'avais cherché également un système d'envoi de fax par internet mais en la matière ce sont généralement des offres payantes...

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Envoyer un fax gratuitement

Message le Jeu Déc 14, 2006 20:08

J'avais entendu parler, il y a longtemps que certains fai comprenait cette "option" dans leurs offres, tu peux toujours t'orienter sur un tel fai pour profiter de ce système. Après si sa se fait encore... je ne sais pas

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Envoyer un fax gratuit

Message le Jeu Déc 14, 2006 20:12

Merci pour vos premières réponses. Je vois que ce n'est pas si courant que ça apparemment...

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Envoi gratuit de fax par Internet

Message le Jeu Déc 14, 2006 20:16

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Fax Internet

Message le Jeu Déc 14, 2006 20:53

en faisant attention que certains insèrent un bandeau de pub sur le fax (eh oui, ça n'est pas réservé qu'au net la pub).
IFrance, j'avais un peu utilisé leurs services il y a plusieurs années étaient comme ça.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Envoyer des fax via Internet gratuitement

Message le Jeu Déc 14, 2006 21:12

merci yeca pour le lien, malheureusement à propos de lien notre ami otto a été très avare sur ce coup :-(

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Fax gratuit par ADSL

Message le Jeu Déc 14, 2006 21:45

bah je confirme, http://www.chauffeurdebuzz.com/envoyer+un+fax+par+internet+gratuitement-205
me semble le meilleur plan pour l'envoi de fax, si tu as de meilleurs plans olivier, merci de partager :D

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Envoyer des fax par mail

Message le Jeu Déc 14, 2006 21:50

ce que je dis c'est que la page du chauffeur cite des solutions sans jamais leur faire de lien

par ailleurs j'ai parcouru la liste en question et je n'ai pas trouvé de solution

si j'en trouve bien évidemment je viendrai en parler ici !

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Fax gratuit par Internet

Message le Jeu Déc 14, 2006 22:08

C clair que sur les sites du chauffeur, la fuite de page rank n'est pas prise a la légère, faut s'armer de firefox avec les extensions qu'il faut pour visiter son blog :)

mais je dirais qu'ici c souvent egalement le cas, combien de fois il y a des posts super interesant ou les gens se sentent obligés de mettre un - demand l'url...

Si il y a un buisness surle fax ou une affile juteuse, merci d'en tenir les wrinautes informés hein olivier :)

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Envoi / réception de fax par Internet

Message le Jeu Déc 14, 2006 22:11

WebRankInfo a écrit:ce que je dis c'est que la page du chauffeur cite des solutions sans jamais leur faire de lien

par ailleurs j'ai parcouru la liste en question et je n'ai pas trouvé de solution

si j'en trouve bien évidemment je viendrai en parler ici !

Alice Adsl Fax est une bonne solution...
ps: j'ai ajouté les liens

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Déc 14, 2006 22:32

Merci chauffeur pour les liens. Tu as ta manière bien personnelle de faire des liens dans tes posts sur ton blog : jamais de liens sortants !

En tout cas merci pour ta liste. N'étant pas chez Alice je vais poursuivre mes recherches :-(

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 14, 2006 22:41

WebRankInfo a écrit:Merci chauffeur pour les liens. Tu as ta manière bien personnelle de faire des liens dans tes posts sur ton blog : jamais de liens sortants !

En tout cas merci pour ta liste. N'étant pas chez Alice je vais poursuivre mes recherches :-(

Olivier, qui a dit que les liens devaient être direct ? c'est un du lol ? c'est hors sujet ces commentaires !!!!!! non ? lol

Si tu n'es pas abonné à Alice, il suffit de souscrire à une offre d'accès gratuit Internet libre et tu auras accès au service Fax qui est vraiment sympa...

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 15, 2006 1:21

Pour le fax je suis interressé également si tu trouve Olivier

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 15, 2006 6:19

Pas gratuit, mais il existe des sytemes a 0,05€ du fax, c'est vraiment abordable, et ca fonctionne parfaitement. Si tu n'en as pas besoin de beaucoup, généralement ils t'offrent une bonne centaine de fax gratuits pour tester, si ca t'interresse : http://www.alliancemca.com/page_safefax.html

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums