Envoyer des sms gratuitement depuis internet
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pctuning
- WRInaute occasionnel

Envoyer des sms gratuitement depuis internet
Salut à tous !
Je souhaite vous présenter un site que j'ai terminé très récemment ! Vous avez certainement déjà lu le titre du site et imaginé en quoi ça consisté :p Donc un site simplement permettant d'envoyer gratuitement des sms !
Aujourd'hui le projet fonctionne, reste à voir ce que ça peux donner sur du long terme et avec une utilisation plus importantes que mes tests.
Il y a un coût derrière ce site et je comptais, à son lancement proposer les sms à prix réduits, très réduits. (D'ou le nom du site :p ) Seulement avec le recul et dans mon habitude j'avais pas trop envie de faire payer un de mes service et donc j'ai décidé de proposer une autre solution : permettre d'envoyer gratuitement des sms. Evidement avec un nombre limité de messages journaliers, il y aura toujours des personnes qui abusent !
Voici ce qui vous est proposé sur Sms-Pas-Cher :
- Limitation de 5 sms/jours
- Gestion des groupes et des contacts
- Historique des sms envoyés
- Envoie des sms direct / différés
- Formats des sms standard et flash
- Api permettant d'envoyer ses sms depuis son site internet
Idées futures :
- Gestion des réponses. Exemple : MOTCLE identifiant (CHECK r5gjh9tk)
- Envoyer des sms depuis des emails. (Expéditeur = membre, Objet = destinataire, Contenu = message)
Voilà tout, merci de vos propositions/suggestions d'amélioration et vos remontées.
Adresse du site : http://www.sms-pas-cher.com
Maxime
Je souhaite vous présenter un site que j'ai terminé très récemment ! Vous avez certainement déjà lu le titre du site et imaginé en quoi ça consisté :p Donc un site simplement permettant d'envoyer gratuitement des sms !
Aujourd'hui le projet fonctionne, reste à voir ce que ça peux donner sur du long terme et avec une utilisation plus importantes que mes tests.
Il y a un coût derrière ce site et je comptais, à son lancement proposer les sms à prix réduits, très réduits. (D'ou le nom du site :p ) Seulement avec le recul et dans mon habitude j'avais pas trop envie de faire payer un de mes service et donc j'ai décidé de proposer une autre solution : permettre d'envoyer gratuitement des sms. Evidement avec un nombre limité de messages journaliers, il y aura toujours des personnes qui abusent !
Voici ce qui vous est proposé sur Sms-Pas-Cher :
- Limitation de 5 sms/jours
- Gestion des groupes et des contacts
- Historique des sms envoyés
- Envoie des sms direct / différés
- Formats des sms standard et flash
- Api permettant d'envoyer ses sms depuis son site internet
Idées futures :
- Gestion des réponses. Exemple : MOTCLE identifiant (CHECK r5gjh9tk)
- Envoyer des sms depuis des emails. (Expéditeur = membre, Objet = destinataire, Contenu = message)
Voilà tout, merci de vos propositions/suggestions d'amélioration et vos remontées.
Adresse du site : http://www.sms-pas-cher.com
Maxime
-

leo11173 - WRInaute occasionnel

Re: Envoyer des sms gratuitement depuis internet
C'est un nouveau concept, d'habitude on nous dit que c'est gratuit alors que c'est payant. La on nous dit que c'est pas cher alors que c'est gratuit !
Par curiosité, on monétise comment ce genre de site ensuite ?
- pctuning
- WRInaute occasionnel

Boloky a écrit:Très bonne idée ce site ! Bravo.
Pour info tu concerves les numéros de téléphones des portables que les internautes utilisent ?
Tu en fais quoi ?
Actuellement les numéros sont juste conservés "au cas ou". (Parce que les sms sont envoyés sous mon nom donc...)
leo11173 a écrit:C'est un nouveau concept, d'habitude on nous dit que c'est gratuit alors que c'est payant. La on nous dit que c'est pas cher alors que c'est gratuit !
Pour le moment le cout n'est pas spécialement élevé. Puis j'ai un travail à coté donc c'est actuellement pas un soucis.
-

Leonick - WRInaute accro

en revendant les n° de telleo11173 a écrit:C'est un nouveau concept, d'habitude on nous dit que c'est gratuit alors que c'est payant. La on nous dit que c'est pas cher alors que c'est gratuit !
- pctuning
- WRInaute occasionnel

Leonick a écrit:en revendant les n° de telleo11173 a écrit:C'est un nouveau concept, d'habitude on nous dit que c'est gratuit alors que c'est payant. La on nous dit que c'est pas cher alors que c'est gratuit !
Non non en aucun cas
Après actuellement le système est supportable sachant que j'ai un travail à coté... Si vraiment le site s'agrandit, je pourrais proposer des sms supplémentaires (en plus des 5 gratuits) pour un faible prix.
- passion
- WRInaute accro

Ton site est intéressant mais 5 sms/jour c'est vraiment peu !
Je sais bien que cela peu et pourra te coûter mais je ne vois pas l'intérêt de proposer seulement 5 sms/jour??!!
Soit tu le mets toute de suite payant par quota de sms ou soit, tu mets à ouverture de compte genre : 5000 sms et à chaque fois, que ton user envoie un sms, tu en fais un décompte!
Je pourrai être intéressé par ton site mais 5 sms, c'est pas assez pour moi....
Bonne continuation
Je sais bien que cela peu et pourra te coûter mais je ne vois pas l'intérêt de proposer seulement 5 sms/jour??!!
Soit tu le mets toute de suite payant par quota de sms ou soit, tu mets à ouverture de compte genre : 5000 sms et à chaque fois, que ton user envoie un sms, tu en fais un décompte!
Je pourrai être intéressé par ton site mais 5 sms, c'est pas assez pour moi....
Bonne continuation
- pctuning
- WRInaute occasionnel

C'est peu oui et non. Par exemple quelqu'un qui souhaite l'utiliser sur son site web (api) quand il y a un soucis de connexion logiquement 5 sms c'est suffisant non ?
Après ton idée de X sms à l'inscription c'est pas une mauvaise idée mais actuellement je n'ai pas mis en place de vente donc c'est pas possible. (Sinon quand il n'aura plus de sms il ne pourra pas en acheter, et puis il y a le de soucis de ceux qui créent plusieurs comptes...)
Après ton idée de X sms à l'inscription c'est pas une mauvaise idée mais actuellement je n'ai pas mis en place de vente donc c'est pas possible. (Sinon quand il n'aura plus de sms il ne pourra pas en acheter, et puis il y a le de soucis de ceux qui créent plusieurs comptes...)
-

queldomaine.com - WRInaute discret

Ton site est bien conçu, belle réalisation
Quelques questions :
- Quel est ton business plan avec ce site ?
- Tu envoies les sms via un serveur à toi avec un portable connecté dessus ?
- Quel est ton business plan avec ce site ?
- Tu envoies les sms via un serveur à toi avec un portable connecté dessus ?
- pctuning
- WRInaute occasionnel

queldomaine.com a écrit:Ton site est bien conçu, belle réalisationQuelques questions :
Merci beaucoup
queldomaine.com a écrit:- Quel est ton business plan avec ce site ?
Actuellement aucun. J'ai plusieurs sites et aucun d'entre eux me rapportent de l'argent.
queldomaine.com a écrit:- Tu envoies les sms via un serveur à toi avec un portable connecté dessus ?
Les deux au faite, un serveur chez moi avec un portable connecté dessus.
-

queldomaine.com - WRInaute discret

pctuning a écrit:Les deux au faite, un serveur chez moi avec un portable connecté dessus.
Ok, tu possède un forfait SMS illimité ?
-

finstreet - WRInaute accro

pctuning a écrit:queldomaine.com a écrit:Ok, tu possède un forfait SMS illimité ?
Oui
Donc tu "revends" des SMS gratuits qui sont dans un forfait et un contrat que tu as signé et qui t'interdit de faire du commerce avec ? Ah oui... ca c du business plan qui tient la route
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Google Voice, Zingku, Gizmo 5