envoyer des newsletters automatiquement avec WaNewsletter
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- silverbeach
- WRInaute impliqué

envoyer des newsletters automatiquement avec WaNewsletter
Bonjour,
J'aimerai envoyer des newsletters automatiquement avec WaNewsletter.
Pour le moment la methode que j'ai trouvé, c'est de "préparer" l'email (ou sauvegarder) et ne pas l'envoyer tout de suite. Ensuite j'appel la page "options/cron.php?mode=send&liste=[ID]" au moment voulu pour envoyer la newsletter (avec cron).
Le problème avec cette méthode c'est qu'il faut "préparer" la newsletter. Or j'aimerai que dès que j'appel la page (avec cron) "options/cron.php?mode=send&liste=[ID]", ça envoi directement la newsletter sans la "préparer".
Il y a-t-il moyen?
Ou alors comment faites-vous pour envoyer une newsletters avec WaNewsletter automatiquement
J'aimerai envoyer des newsletters automatiquement avec WaNewsletter.
Pour le moment la methode que j'ai trouvé, c'est de "préparer" l'email (ou sauvegarder) et ne pas l'envoyer tout de suite. Ensuite j'appel la page "options/cron.php?mode=send&liste=[ID]" au moment voulu pour envoyer la newsletter (avec cron).
Le problème avec cette méthode c'est qu'il faut "préparer" la newsletter. Or j'aimerai que dès que j'appel la page (avec cron) "options/cron.php?mode=send&liste=[ID]", ça envoi directement la newsletter sans la "préparer".
Il y a-t-il moyen?
Ou alors comment faites-vous pour envoyer une newsletters avec WaNewsletter automatiquement
-

Wefficient - WRInaute impliqué

mmm peut être passer par un vrai outil professionnel permettant des campagnes planifiées plutot que bricolées ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Picasa Web Albums en français
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Ecrire un sitemap pour Google News
- La Google Deskbar API
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Google rachète Neven Vision
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Picasa Web Albums