"Envoyer cette page à vos contacts MSN"
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

"Envoyer cette page à vos contacts MSN"
Bonjour,
Je cherche une piste. J'aimerai pouvoir proposer une option à mes visiteurs ("Envoyer cette page à vos contacts MSN"). Le principe est "connu" il suffit de donner son mail et son mot de passe de son compte MSN Messenger pour qu'un script envoie dérrière un mail à tous ces contacts.
J'ai bien vu quelques classes mais rien de bien fonctionnel !
Merci
Je cherche une piste. J'aimerai pouvoir proposer une option à mes visiteurs ("Envoyer cette page à vos contacts MSN"). Le principe est "connu" il suffit de donner son mail et son mot de passe de son compte MSN Messenger pour qu'un script envoie dérrière un mail à tous ces contacts.
J'ai bien vu quelques classes mais rien de bien fonctionnel !
Merci
Je trouve cette pratique très intrusive, limite énervante.
Je doute que les contacts MSN de tes visiteurs aie choisis de se faire spammer.
Bref, regarde par là : http://www.hypothetic.org/docs/msn/
Je doute que les contacts MSN de tes visiteurs aie choisis de se faire spammer.
Bref, regarde par là : http://www.hypothetic.org/docs/msn/
vit0 a écrit:Je doute que les contacts MSN de tes visiteurs aie choisis de se faire spammer.
Dans l'absolu c pas du spam vu que c un ami qui t'envoit un courrier... un vrai ami... le soucis c que les comptes msn avec 200 amis avec qui tu as discuté une fois, ca existe... et là ca devient chiant... mais pour un site un peu pro où les visiteurs ont pas 12 ans... ca peut etre sympa
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- SEO Links (Extension Firefox)
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk, Picasa Web Albums