envoyer 10 000 email d'un coup

WRInaute discret
Hello,

dois-je avoir mes propres serveurs pour eviter de me faire blackliste etant donne que mes mails sont scrapes (du B2B rasssurez vous)

y'a t'il des logiciels qui peuvent envoyes a votre place autre que mailchimp et les autorepondeurs classics?


merci
Cyril
 
WRInaute discret
Avec notre serveur il ne faut pas envoyer 10 000 emails d'un coup, c'est-à-dire 10 000 emails en moins de 15 minutes, par exemple Orange reçoit 10 emails en 2 minutes ils vont te blacklister ton IP et tous les autres destinataires de chez Orange ne vont jamais recevoir ton email.
Il faudrait un cron ou un système qui envoi 2 emails par minute par exemple et dans 24h il y aura environ 3000 emails d'envoyés, il faut éviter qu'un service comme Orange ou Yahoo reçoit du floodage d'emails sinon ils vont blacklister en immédiat et en auto, il faut y aller progressivement.
Il faut aussi être dans les normes dans les dns / reverse / spf... mais surtout il ne faut pas envoyer 10 000 emails en 1 minute, je me suis fait piégé avec ça !
 
WRInaute discret
merci de vos réponses,

et en ce qui concerne mailkitchen...

je suis chez OVH et ils m'ont guidés vers la config avec le spf de MK mais mes mails arrivent toujours en spam,
est ce que le problème vient de cette plateforme ou est ce que le problème est que ces envoyeurs de newsletter te mettent toujours en spam?


cyril
 
Discussions similaires
Haut