Envoye news letter
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hm19000 - WRInaute occasionnel

Envoye news letter
Bonjour
quand j'envoie un mail vers msn depuis la fonction mail de mon hegergeur il est considéré comme un spamm.
je cherche si c'est possible un service SMTP pour envoie ma news letter (700 inscrit ). est que je peut utiliser celui de yahoo,.....
Merci
quand j'envoie un mail vers msn depuis la fonction mail de mon hegergeur il est considéré comme un spamm.
A cause d'un spammeur, il ne me parait pas totalement déconnant que certains serveurs nous ait blacklisté...
je cherche si c'est possible un service SMTP pour envoie ma news letter (700 inscrit ). est que je peut utiliser celui de yahoo,.....
Merci
-

Serious - WRInaute passionné

Re: Envoye news letter
hm19000 a écrit:je cherche si c'est possible un service SMTP pour envoie ma news letter (700 inscrit ). est que je peut utiliser celui de yahoo,.....
Ca m'etonnerait, sauf a partir d'un compte Yahoo. Il va falloir trouver un admin qui te laisse utiliser son smtp. Si possible dans un autre bloc. Ca peut se faire mais ca ne sera pas gratuit.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Regie pour news letter
- limitation envoi news letter avec OVH --> solution ?
- Un vers envoyé accidentellement
- probleme code pin non envoyé
- Envoyé Un Site Sur Le Web?!
- Mail de suggestion envoyé a google
- Message tordu envoyé dans formulaire
- Plus de mails envoyé depuis mon site.
- formulaire : envoyé à 2 destinataires en meme temps
- Il y aurait un bridage artificiel du nb de visites envoyé par GG ?