Envoye news letter

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

hm19000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Envoye news letter

Message le Mer Oct 25, 2006 13:49

Bonjour

quand j'envoie un mail vers msn depuis la fonction mail de mon hegergeur il est considéré comme un spamm.
A cause d'un spammeur, il ne me parait pas totalement déconnant que certains serveurs nous ait blacklisté...

je cherche si c'est possible un service SMTP pour envoie ma news letter (700 inscrit ). est que je peut utiliser celui de yahoo,.....

Merci

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Envoye news letter

Message le Mer Oct 25, 2006 14:26

hm19000 a écrit:je cherche si c'est possible un service SMTP pour envoie ma news letter (700 inscrit ). est que je peut utiliser celui de yahoo,.....

Ca m'etonnerait, sauf a partir d'un compte Yahoo. Il va falloir trouver un admin qui te laisse utiliser son smtp. Si possible dans un autre bloc. Ca peut se faire mais ca ne sera pas gratuit.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :