Envoie code après 50 $

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Envoie code après 50 $

Message le Mar Mar 28, 2006 13:21

Bonjours,

Je viens de franchir les 50 $ dans adsense et j'en suis fier ^^
J'ai une question, dans combien de temp je vais recevoir ma lettre adsense ? :roll: (c'est la lettre avec le code de confirmation).

Merci d'avance

Ron56
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 28, 2006 13:31

Moi aussi je vient de dépasser les 50$ la semaine dernière !

Mais je ne suis pas au courant de cette lettre ! :?

[HS] C'est peut etre parce que je suis chez redbus que je suis pas au courant :lol: [/HS]

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 28, 2006 13:59

par lettre, tu entends email non ? y'a aucune lettre

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 28, 2006 14:06

Hein ??? Ce n'est pas ce que m'a dis.

Je viens de rechercher, voir ici:
https://www.google.com/support/adsense/ ... topic=8455

Par contre je ne trouve pas trop clair ceci:

"Lorsque votre compte indiquera un montant de 50 $, votre code secret sera généré et vous sera envoyé par courrier urgent sous 3 à 5 jours. Vous pouvez connaître la date à laquelle il est généré en cliquant sur le lien Entrez votre code secret sur votre page Historique des paiements. Une fois votre code secret envoyé, il devrait arriver sous 2 à 4 semaines, ce délai pouvant être plus long suivant les services postaux de votre domicile.

Si vous ne recevez pas votre code secret, vous pouvez demander un code secret de remplacement 2 semaines après la génération du précédent code secret."

Mais personne n'as resu cette lettre ??

opale-cia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 28, 2006 14:22

Je crois bien que j'avais recu cette lettre, mais bon, le "courrier urgent sous 3 à 5 jours" se resumait a un morceau de papier plié en 2 (a moitié ouvert d'ailleurs) avec juste le code.

phpmikedu83
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 28, 2006 14:47

C'est peut-être parce que je suis vieux adsenseur, mais c'est quoi ce courrier avec ce code secret??? lol

bgdc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 28, 2006 15:01

Perso j'ai bien recu aussi une lettre qui contient un code. Je crois que c'est qd tu demande des virements, mais je n'en suis pas sur.

Elle est arrivée qq semaines avant que je ne passe le cap des 100$.

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 28, 2006 15:09

On en a déjà parlé plusieurs fois. C'est une lettre qui vient des USA et qui permet de verifier tes coordonnées postales. Ils t'envoient un code par courrier, que tu devras entrer dans l'interface pour verification. Tu peux compter environ 1 mois pour l'acheminement (Ca arrive par bateau ;) )

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 28, 2006 15:22

ok merci all

phpmikedu83
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 28, 2006 15:55

vpx a écrit:On en a déjà parlé plusieurs fois. C'est une lettre qui vient des USA et qui permet de verifier tes coordonnées postales. Ils t'envoient un code par courrier, que tu devras entrer dans l'interface pour verification. Tu peux compter environ 1 mois pour l'acheminement (Ca arrive par bateau ;) )

J'avais jamais vu de posts en parlant, mais ça se faisait pas avant, je délire pas?

billyboylindien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 28, 2006 16:22

nan ca ne se faisait pas avant ;)

Mais recevoir un courrier gg ca fais toujours plaisir a l'ego ( au mien en tout cas )

stefal
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 28, 2006 16:26

bgdc a écrit:Perso j'ai bien recu aussi une lettre qui contient un code. Je crois que c'est qd tu demande des virements, mais je n'en suis pas sur.

Elle est arrivée qq semaines avant que je ne passe le cap des 100$.

Lorsque l'on choisit l'option virement:
1) google envoie une toute petite somme sur le compte en question
2) vous decez encoder le montant dans votre profil; ils vérifient ainsi si vous avez accès au compte
3) qd vous franchissez les 50$, ils vous envoient effectivement un code par voie postale (8 jours dans mon cas)
4) vous encodez dans votre profil, ils vérifient ainsi votre adresse postale
Il ne vous reste plus qu'à passer les 100$ et votre compte sera alimenté.

phpmikedu83
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 28, 2006 16:32

billyboylindien a écrit:nan ca ne se faisait pas avant ;)

Mais recevoir un courrier gg ca fais toujours plaisir a l'ego ( au mien en tout cas )

avant, ça me faisait ça pour les chèques :-)
mais, ça m'a passé, je préfère qu'il me livre l'argent direct sur le compte :lol:

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 28, 2006 16:57

Oui mais je n'ais pas choissi l'option virement mais l'option envoi de chèque en devise €

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :