Envoi de sms gratuit

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai eu l'idée de créer un site d'envoi de sms gratuit, vous pouvez voir un premier jet à l'url suivante : http://www.smsfreestyle.com/

J'ai trouvé plusieurs site proposant ce services mais la plupart sont avec inscription, d'autre sans mais n'envoi aucun sms ou mieux encore il envoie un sms auquel il faut répondre par sms à un numéro surtaxé (3euros) pour avoir son message.

Je voudrais proposer un service fonctionnel et totalement gratuit pour l'internaute mais bien sur il faut que je trouve un moyen de payer le sms envoyé tout de même, c'est pourquoi je viens vers vous pour savoir si vous avez une idée pour payer cette envoi de sms qui revient à 10cts par envoi.

Merci pour votre retour.
 
WRInaute discret
J'avais trouvé un système qui proposait du micro paiement publicitaire mais après coup celui m'indique qu'il ne faut considérer leurs service comme du micro-paiement donc..... me revoilà au point de départ :)
 
WRInaute discret
Mais le but n'est pas de devenir millionnaire avec ce site, j'ai pas fais de business et encore moins d'étude de marché et tout le tralala....

J'ai souhaite offrir un service que j'ai souvent voulu utilisé et j'en ai jamais trouvé un de correct, maintenant le but de ce site c'est pas de ce faire de l'argent mais de trouver une solution pour payer l'envoi des sms.

Pour le moment j'achète pas de sms en gros vu que je n'ai pas encore trouvé de moyen de les rembourser.

Si je résume tu répond aux questions juste en critiquant ou tu apporte des réponses sans sarcasmes de temps à autres....
 
WRInaute occasionnel
Oui mais, c'est pas parce que tu veux offrir que tu ne dois pas penser à comment financer tes cadeaux...
Sinon, moi je sais, tu veux offrir le service, sors ta carte :mrgreen:

Sinon, la pub, Adsence.

Ou encore au pied des arcs en ciel, mais je cours jamais assez vite, ils disparaissent avant que j'arrive.

Trêve de plaisanteries, ce que te dit Finstreet est logique, tu as commencé par la fin, même si à première vue il te semble que c'est le départ.

Avant de faire construire les murs de ta maison, il faut faire appel à un architecte, puis un plombier.
Au final, tu as la maison, mais avant il ya des étapes à ne pas manquer, sinon, tout s'écroule.
Donc oui, il faut faire une étude de marché, oui il faut un Business Plan, un marketing Mix...
 
WRInaute accro
Artefax, c'est juste du grand n'importe quoi. Tu as acheté une voiture parce que tu en avais besoin et là tu viens sur un forum auto, et tu nous demandes comment payer l'assurance, l'essence et les réparations et en + passer ton permis. Quand j'ai besoin d'un outil, je le développe pour moi. C'est pas parce que moi j'ai envie d'envoyer des sms par le Net, que je vais faire des cadeaux au premier blaireau qui passe. Non sincèrement ta démarche est stupide. "J'ai besoin d'un aspirateur pour nettoyer mon salon, mais j'en ai acheté 10.000. Comment les revendre facilement ?"

"maintenant le but de ce site c'est [...] de trouver une solution pour payer l'envoi des sms."

Tu te rends compte de la stupidité de ta phrase quand même ?
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
Artefax, c'est juste du grand n'importe quoi. Tu as acheté une voiture parce que tu en avais besoin et là tu viens sur un forum auto, et tu nous demandes comment payer l'assurance, l'essence et les réparations et en + passer ton permis. Quand j'ai besoin d'un outil, je le développe pour moi. C'est pas parce que moi j'ai envie d'envoyer des sms par le Net, que je vais faire des cadeaux au premier blaireau qui passe. Non sincèrement ta démarche est stupide. "J'ai besoin d'un aspirateur pour nettoyer mon salon, mais j'en ai acheté 10.000. Comment les revendre facilement ?"

"maintenant le but de ce site c'est [...] de trouver une solution pour payer l'envoi des sms."

Tu te rends compte de la stupidité de ta phrase quand même ?

P'tin , on dirait que t’engueule ton fils qui vient de faire une grosse cagade !! :lol: :lol:
 
WRInaute discret
C'est fou ça y'a toujours un boulet sur les forums pour casser les pieds.

Si j'étais venu sur le forum en te disant j'ai un beau projet je souhaite créer un site de sms gratuit j'en suis à la construction de mon projet et je réfléchie au moyen de rémunérer cette envoie gratuit tu aurai trouvé ma démarche peut être moins stupide !

Mais c'est pas le cas j'ai peut être été atteins d'un excès d’enthousiasme et j'ai surement mis la charrue avant les boeufs en commencent par faire le site mais sérieusement t'a pas bien compris le fond de la question, si sa viens pas jusqu'à toi je vais la reposer:

Est-ce qu'il existe un moyen de rémunération au clique sans enfreindre une des règles principales des régies publicitaire qui existe, c'est à dire de ne pas forcer le clique du visiteur?

Je te demande pas de me juger sur le faites que j'ai surement fais les choses à l'envers ou sur le faite que mon idée est débile ou non, ça c'est ton avis personnel et franchement je m'en passerais bien.
 
WRInaute discret
L'idée de faire un site suite à un constat du manque de sérieux dans le secteur est intéressante. Maintenant, c'est vraiment dommage de ne pas avoir pensé à ton modèle économique avant.
 
WRInaute accro
artefax a dit:
Est-ce qu'il existe un moyen de rémunération au clique sans enfreindre une des règles principales des régies publicitaire qui existe, c'est à dire de ne pas forcer le clique du visiteur?
faut choisir des régies qui fonctionnent en incentive, mais ça ne paiera pas le coût du sms
attention : l'incentive avec adsense, ça réduit très très fortement la durée de vie de ton compte :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Tu pourrais mettre adsense et faire des partenariats avec des publicitaires. Les personnes qui souhaitent envoyer un sms doivent cliquer sur la publicité et naviguer pendant 10 secondes sur le site partenaires. Il gagne en clic et traffic et les personnes ont le droit à un sms. Combiné à adsense ça peut être pas mal...
 
WRInaute accro
LI92 a dit:
Tu pourrais mettre adsense et faire des partenariats avec des publicitaires. Les personnes qui souhaitent envoyer un sms doivent cliquer sur la publicité et naviguer pendant 10 secondes sur le site partenaires. Il gagne en clic et traffic et les personnes ont le droit à un sms. Combiné à adsense ça peut être pas mal...
Ca c'est un peu du n'importe quoi. Ca existe, mais franchement quels sont les annonceurs qui acceptent de payer pour recevoir des visiteurs qui n'en ont strictement rien à battre du site proposé et qui viennent simplement pour bénéficier d'un avantage sur un autre site, ca vaut que dalle. Autant se payer un autosurf pour faire grimper ses stats de traffic, le résultat sera le même.
Pardon pour la digression :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut