Envoi / réception de SMS: ça marche!
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Xophe a écrit:@Madrileño: je suis au courant, merci. Mais j'avais besoin de deux urls différentes pour mon exemple.
Je ne vois pas le problème
Sinon c'est très interessant votre topic
Mycat Pourriez-vous décrire la manière de faire ?
Que les votre prestataire Xophe pour votre système ?
Au lieu d'un mp un exemple avec des carambars si vous le voulez serait bien
Quelqu'un connait les tarifs des forfaits proposés pour les sites internet des sociétés gérante des communications ( si cela existe ) ?
- objectifweb
- WRInaute discret

Hello,
Je précise d'abord que je suis en Belgique. Nous avons fais de telles plateformes pour envoyer des sms.
1 avec clickatell, à oublier, les sms arrivent une fois sur 3 les tarifs changent journellement
2 avec un module sms connecté à un serveur, tarif assez cher car il correspond à un envoi de sms comme depuis un gsm, mais envoi sûr
(c'était pour un client qui livrait des plats chauds dans les buildings)
3 nous utilisons smsextrapro, bien fait, pas cher, permet la réception aussi et l'appel à une url à chaque sms entrant etc...
Patrick
Je précise d'abord que je suis en Belgique. Nous avons fais de telles plateformes pour envoyer des sms.
1 avec clickatell, à oublier, les sms arrivent une fois sur 3 les tarifs changent journellement
2 avec un module sms connecté à un serveur, tarif assez cher car il correspond à un envoi de sms comme depuis un gsm, mais envoi sûr
(c'était pour un client qui livrait des plats chauds dans les buildings)
3 nous utilisons smsextrapro, bien fait, pas cher, permet la réception aussi et l'appel à une url à chaque sms entrant etc...
Patrick
- zimounet
- WRInaute passionné

smsextrapro on l'air d'avoir une bel offre, malheureusement, c'est dédié a la belgique, personne ne connais un prestataire similaire, sérieux, et avec un prix équivalent, voir plus faible (0.12€ le sms vers la belgique +0.02€ vers la france, espagne etc en ce qui concerne smsextrapro)
-

ti_ouf - WRInaute discret

bonjour
intérésant en effet!
Les sms , selon leurs opérateurs destinataires, seront envoyé depuis le site operateur ???
J'ai pas très bien compris le systéme sms -> web
Les gens auront une sorte de bal client, avec messagerie et pourront recevoir des sms qui iront dans leur private message ?
intérésant en effet!
Les sms , selon leurs opérateurs destinataires, seront envoyé depuis le site operateur ???
J'ai pas très bien compris le systéme sms -> web
Les gens auront une sorte de bal client, avec messagerie et pourront recevoir des sms qui iront dans leur private message ?
- objectifweb
- WRInaute discret

Bonjour,
web->sms, un login, mot de passe, un formulaire pour envoyer un sms, ou des alertes...
Dans l'autre sens, concours, jeux, votes, remplissage d'info sur un site (par exemple une mongolfière ancrée à Bruxelles, selon la météo la personne envoie un sms vers son site qui affiche qu'il vole ou pas ...), panneau de petites annonces...
Il y a des tas d'appliactions...
web->sms, un login, mot de passe, un formulaire pour envoyer un sms, ou des alertes...
Dans l'autre sens, concours, jeux, votes, remplissage d'info sur un site (par exemple une mongolfière ancrée à Bruxelles, selon la météo la personne envoie un sms vers son site qui affiche qu'il vole ou pas ...), panneau de petites annonces...
Il y a des tas d'appliactions...
- Xophe
- WRInaute discret

Je suis surpris par ton analyse de clickatell. Leur site internet "respire" le sérieux, la couverture est mondiale.
Peux tu confirmer que tu perdais des sms ?
Par contre, il faut reconnaître que les prix des sms en France font peur. Je connais 3 opérateurs qui doivent s'en mettre plein les poches.
Peux tu confirmer que tu perdais des sms ?
Par contre, il faut reconnaître que les prix des sms en France font peur. Je connais 3 opérateurs qui doivent s'en mettre plein les poches.
-

Madrileño - Madrileño

Xophe a écrit:Par contre, il faut reconnaître que les prix des sms en France font peur. Je connais 3 opérateurs qui doivent s'en mettre plein les poches.
Des exemples de prix ? ( ou un comparatif disponible sur le web ? )
Merci d'avance si quelqu'un à l'info sinon
- ALAINF
- Nouveau WRInaute

SMS >>>> PAGE WEB
Bonjour Xophe !
Je suis webmaster d'une page web consacrée au FC Rouen (football).
J'ai créé un forum convivial qui permet aux supporters de discuter entre eux.
J'ai un projet un peu fou qui rejoint ton message sur ce forum : Donner la possibilité aux supporters présents aux matches d'envoyer des SMS vers le forum, pour faire profiter de leur "live" aux internautes.
Je pensais cette opération impossible, et pourtant, à te lire, çà semble réalisable !
Peux tu me donner quelques tuyaux pour réaliser cet exploit ???
Merci d'avance !
Je suis webmaster d'une page web consacrée au FC Rouen (football).
J'ai créé un forum convivial qui permet aux supporters de discuter entre eux.
J'ai un projet un peu fou qui rejoint ton message sur ce forum : Donner la possibilité aux supporters présents aux matches d'envoyer des SMS vers le forum, pour faire profiter de leur "live" aux internautes.
Je pensais cette opération impossible, et pourtant, à te lire, çà semble réalisable !
Peux tu me donner quelques tuyaux pour réaliser cet exploit ???
Merci d'avance !
- Modibo
- WRInaute discret

Re: SMS >>>> PAGE WEB
Hey pas bête çaALAINF a écrit:"Donner la possibilité aux supporters présents aux matches d'envoyer des SMS vers le forum, pour faire profiter de leur "live" aux internautes."
J'en ai des dizaines qui vont au stade et viennent ensuite raconter sur le Forum
Le faire en Live ça serait top
D'un autre coté j'ai pas envie de leur faire payer non plus
- logo2
- Nouveau WRInaute

Un script sympa
Salut,
Pour ceux ca intéresse, voila l'url d'un script utilisant l'api sms du site createur. Jusqu'à présent aucuns soucis ...
http://www.rapidosms.com/services-sms.php
Pour ceux ca intéresse, voila l'url d'un script utilisant l'api sms du site createur. Jusqu'à présent aucuns soucis ...
http://www.rapidosms.com/services-sms.php
-

kjame - WRInaute passionné

Il me semble que la société moovmobile propose une solution web revenant un peu à un point de cette discussion : http://www.moovmobile.fr/index2.php?page=sms
- jeanedouard
- Nouveau WRInaute

Peut-être que cela répondra à votre besoin...
Ca fait des années que, moi aussi, je cherchais à développer une solution permettant de recevoir et d'envoyer des sms. Le problème étant bien sûr d'en recevoir de la part de personnes à qui on n'en avait pas déjà envoyé.
Donc, on a fini par avancer et proposer ceci : http://www.reception-sms.com
Si j'ai bien compris l'objet de cette discussion, on ne doit pas être loin de ce qui était demandé.
Donc, on a fini par avancer et proposer ceci : http://www.reception-sms.com
Si j'ai bien compris l'objet de cette discussion, on ne doit pas être loin de ce qui était demandé.
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Envoi newsletter et réception en plusieurs exemplaires
- Xml, ajax, requête envoi, réception
- Envoi de SMS
- Envoi de sms gratuit
- Infos, envoi de sms
- Envoi de photos par SMS ?
- Envoi sms par site web
- Envoi de SMS via son site internet
- un livre bilingue ecrit en français et sms : frayeurs sms
- encodage des caractères : ça marche, ça marche pas
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Google Voice, Zingku