Envoi newsletter : serveur smtp
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Envoi newsletter : serveur smtp
Bonjour,
Je suis hébergé actuellement chez OVH et j'envoi regulièrement des newsletter à environ 8000 abonnés avec Wanewsletter.
La plupart du temps pas de problème mais parfois Ovh bloque tous mes envois d'emails et le temps que je débloque, de nombreux abonnés ne peuvent plus confirmer leur inscription.
Je cherche donc une solution (un serveur SMTP) pour envoyer ces newsletter.
J'ai aussi essayé avec le serveur SMTP neuf (mon fai) mais sans succès (faut-il un login/mot de passe ?)
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci !
Je suis hébergé actuellement chez OVH et j'envoi regulièrement des newsletter à environ 8000 abonnés avec Wanewsletter.
La plupart du temps pas de problème mais parfois Ovh bloque tous mes envois d'emails et le temps que je débloque, de nombreux abonnés ne peuvent plus confirmer leur inscription.
Je cherche donc une solution (un serveur SMTP) pour envoyer ces newsletter.
J'ai aussi essayé avec le serveur SMTP neuf (mon fai) mais sans succès (faut-il un login/mot de passe ?)
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci !
Tes envois sont peut-être bloqués parce que tu envoies trop de mails en même temps, ce qui fait que le serveur peut t'identifier comme spammeur.
Tu devrais dans un premier temps essayer de répartir l'envoi de ta newsletter en plusieurs fois pour voir.
Pour le SMTP Neuf, je ne sais pas mais sache par exemple que tu ne peux envoyer de mail via le smtp Free si tu n'as pas d'IP Free.
Sinon, la meilleure solution (je passe sur les SMTP "ouverts" de spam) serait de monter ton serveur dédié avec un serveur smtp tel que Postfix dessus.
Tu devrais dans un premier temps essayer de répartir l'envoi de ta newsletter en plusieurs fois pour voir.
Pour le SMTP Neuf, je ne sais pas mais sache par exemple que tu ne peux envoyer de mail via le smtp Free si tu n'as pas d'IP Free.
Sinon, la meilleure solution (je passe sur les SMTP "ouverts" de spam) serait de monter ton serveur dédié avec un serveur smtp tel que Postfix dessus.
Si tu as quelques moyens, tu peux investir dans un SMTP privé.
Par exemple :
http://www.nfrance.com/1-11129-Serveur-SMTP.php
Par exemple :
http://www.nfrance.com/1-11129-Serveur-SMTP.php
Moi je suis en train de tester un truc...
mon ptit script envoit les mails 1 par 1, puis en refresh javascript, il passe au suivant et ainsi de suite...
bon j'ai 12.000 personnes à envoyer et la je suis au 3850ieme en une bonne heure
j'ferais pas ce test la prochaine fois (en faisant des paquets de 100, des fois ca ramait)
mon ptit script envoit les mails 1 par 1, puis en refresh javascript, il passe au suivant et ainsi de suite...
bon j'ai 12.000 personnes à envoyer et la je suis au 3850ieme en une bonne heure
j'ferais pas ce test la prochaine fois (en faisant des paquets de 100, des fois ca ramait)
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment Google indexe et classe les documents
- Comment créer une page web en PHP
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Google lance Picasa en français
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- PHP / pear -> envoi de mail par SMTP
- Envoi de newsletter
- Envoi Newsletter de masse
- [script] Envoi de Newsletter
- Newsletter et envoi de gros volume
- Envoi newsletter et réception en plusieurs exemplaires
- Web Chez OVH, SMTP chez Gandi, envoi de mails impossible
- Envoi d'une newsletter / problème headers / spam
- Newsletter envoi par lot pour eviter blacklistage
- Serveur SMTP
- Envoi d'une newsletter en HTML MAIS sans les photos
- Simuler un serveur SMTP
- Soucis SMTP sur serveur Dédié
- Serveur SMTP orange thunderbird (encore)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.