Envoi de mails : quel jour, à quelle heure ?
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
carole heinz a écrit:Taranis a écrit:Les panneaux 4 par 3 le long de la route, je les sollicite pas non plus.
oui, on n'en parle jamais assez, des 4 par 3.
Il y a quand même eu des progrès. Un code de « bonne conduite » existe et la prolifération sauvage est maitrisée…
Pour les spams c’est encore très loin d’être le cas et d’ailleurs je me demande si il y a des heures plus propices pour la réception de ces petites bêtes.
Mon anti spam (attaché à mon domaine) me délivre tout en bloc toutes les 24 heures.
Dans mon cas il s'agit d'un fichier mail d'un club d'entreprises. Il est évident que je n'ai personnellement pas l'accord de chacun des destinataires, mais j'espère que le club a bien fait son boulot et que les personnes dont il distribue les mails ont donné leur accord.
Je suis tombé par ailleurs sur cet article fort intéressant http://www.journaldunet.com/juridique/juridique050324.shtml concernant l'avis de la Cnil au sujet du mailing professionnel.
Quant à bien choisir le moment de l'envoi en fonction du destinataire, oui, mais pas quand le fichier contient plusieurs centaines de mails...
Je suis tombé par ailleurs sur cet article fort intéressant http://www.journaldunet.com/juridique/juridique050324.shtml concernant l'avis de la Cnil au sujet du mailing professionnel.
Quant à bien choisir le moment de l'envoi en fonction du destinataire, oui, mais pas quand le fichier contient plusieurs centaines de mails...
ton fichier, parlons en ....
un paquet de mél de gosses (par exemples), et toi ton site c un site x (par exemple)
tu va pas non plus exploiter des mél repchés sur un site de motards pour les envoyer sur un site de poémes
ne m'envois pas un mél renault et que je suis mercédez
Contenu non ciblé pour tes lecteurs, et c'est raté ta campagne
Contenu et lecteurs , c'est une formule a respecter pour augmenter tes chances que ton lien soit suivis
de la tu peut deja cibler tes méls (suffit de savoir leur provenance)
un paquet de mél de gosses (par exemples), et toi ton site c un site x (par exemple)
tu va pas non plus exploiter des mél repchés sur un site de motards pour les envoyer sur un site de poémes
ne m'envois pas un mél renault et que je suis mercédez
Contenu non ciblé pour tes lecteurs, et c'est raté ta campagne
Contenu et lecteurs , c'est une formule a respecter pour augmenter tes chances que ton lien soit suivis
de la tu peut deja cibler tes méls (suffit de savoir leur provenance)
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Google Desktop 2 en français
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google lance le Desktop Search
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google lance Picasa en français
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Google Desktop pour Mac OS X
- Sortie des Google Groups 2
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP