Envoi de mail avec photo

WRInaute passionné
Bonjours
pour une confirmation de création de compte par exemple, je voudrais envoyer un mail contenant un tableau avec banniere, photo liens etc...

Mon site est en PHP, quelles sont les fonctions pour ce genre de mail?

Car ça ne marche pas avec les tableaux comme
echo "<table>"; etc...

Merci de votre d'aide
 
WRInaute passionné
En fait

J'ai mon programme en PHP pour la création d'un blog. Quand la personne crée le blog, il y a un envoie automatique d'email avec l'URL de son blog, la partie admin etc...jusque la c'est facile.

Je voudrai juste faire un mail un peu plus beau avec tableau bannière etc...

donc dans mon programme j'ai un
$text="contenu du mail";

et un mailto.....$text...

Voila donc c'est le "contenu du mail" le problème, ça ne marche pas si je fait un tableau

Voila
Merci beacoup
 
WRInaute discret
Ah d'accord.

En faite pour marker tes table tu dois faire

Code:
echo("table align=\"center\" border width=\"630\" bordercolor=\"#000000\");
echo("<tr>
        <td width=\"114\" height=\"14\" bgcolor=\"#FF8000\" align=\"center\">
        <p align=\"center\"><font color=\"#000000\"><b>Exemple</b></font></td>
        <td width=\"483\" height=\"14\" bgcolor="\#FF8000\">
        <p align=\"center\"><font color=\"#000000\"><b>Exemple</b></font></td>
      </tr>");


Essaye comme ca et dit moi si ca marche, je suis pas du tout sur de mon coup.

Enfin tu fait comme ca me avec tes formules et le nom de tes case.

Donne moi aussi le nom de ton site.
 
WRInaute passionné
mon site

Ben attends un peu car je suis en train de le développer.

Pour l'instant j'ai fais la création automatique des dossiers sur le serveur chaque fois qu'un blog est créé et la redirection

la partie admin comprenant déja l'edito, le système de news, un album photo, mise à jour du profile utilisateur et possibilité de faire apparaitre sur le blog ou non, et la connection sécurisée.
Je veux rajouter un système de lien, peut être un livre d'or et un système de newsletter, pas sur.

Bref je le fais pas mal pour m'amuser...de toute façon je développe les scripts car j'en ai aussi besoin pour développer d'autres sites web :)

et j'avais déja mon système de news et l'album photo que j'avais déja fais. Le reste est assez facile.

Si après j'ai quelques blogs qui se créent c'est cool. Et puis je veux aussi l'appliquer pour que des business sur la Thailande où je réside puissent avoir une page web gratuite après. Je proposerais ce service via mon site web dont l'url est en bas.

Bref...voila

Merci pour l'aide
 
Discussions similaires
Haut