envoi de mail avec contenu des checkbox cochées
5 messages
• Page 1 sur 1
-

webac - WRInaute occasionnel

envoi de mail avec contenu des checkbox cochées
Bonjour,
J'ai une page PHP avec une requête SELECT.
les données de la requête sont affichées et a coté de chaque donnée une checkbox.
Je souhaite pouvoir selectionner les checkbox dont j'ai besoin et envoyer les données correspondantes par mail à une adresse que je pourrais spécifier.
Pouvez-vous me mettre sur une bonne piste car j'avoue que je patauge depuis un bon petit moment.
J'ai une page PHP avec une requête SELECT.
les données de la requête sont affichées et a coté de chaque donnée une checkbox.
Je souhaite pouvoir selectionner les checkbox dont j'ai besoin et envoyer les données correspondantes par mail à une adresse que je pourrais spécifier.
Pouvez-vous me mettre sur une bonne piste car j'avoue que je patauge depuis un bon petit moment.
-

seebz - WRInaute impliqué

pour que la checkox soit coché par défaut, il faut lui donner l'attribut checked="checked", true marche peut-être mais j'ai pris l'habitude de faire comme ca
<input type="checkbox" name="x" checked="checked" />
(je suis peut-être hors sujet mais faut avouer que ta demande n'est pas très claire)
<input type="checkbox" name="x" checked="checked" />
(je suis peut-être hors sujet mais faut avouer que ta demande n'est pas très claire)
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- checkbox cochées dans une session?
- [PHP/MySQL] Compter le nombre de checkbox cochées
- Envoi de mail avec un contenu html
- Ajout de contenu par envoi de mail
- Action Collective envers Windows Live Mail : envoi d'e-mail
- Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php
- Envoi d'une page mail.php via mail()
- envoi en masse de mail regulier !!!
- problème envoi mails g mail
- Formulaire envoi mail+hebergement
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004 - 15-04-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire - 09-05-2007
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Picasa, Google mail, Google Groups, Google Base
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.