Envoi de Gmail via Outlook Express 2002

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Spidi32
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Envoi de Gmail via Outlook Express 2002

Message le Ven Déc 23, 2005 11:59

Bonjour,

J'ai un p'tit problème avec ma configuration d'Outlook Express 2002 pour l'envoi de mes mails via Gmail.

Toute la configuration a été faite correctement (je pense..) et j'arrive à recevoir des mails mais quand j'essaie d'envoyer j'ai le message suivant:

Envoi et réception» a signalé une erreur (0x80042109) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

Merci de venir à mon aide

Spidi

chantra
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 23, 2005 12:06

il faut de servir du smtp de ton fai, par exemple pppour wanadoo: smtp.wanadoo.fr

VinZz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 26, 2006 16:38

J'ai le même problème.
Avant, tout marchait très bien sous Outlook Epxress mais depuis mon passage à Outlook 2002....
Et j'ai pas envie de mettre le smtp de mon FAI car je ne pourrais pas avoir une copie de mes mails dans mes éléments envoyés sur le site de Gmail.
Comment se fait-il que ça ne marche pas?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :