Envoi de Gmail via Outlook Express 2002
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Spidi32
- Nouveau WRInaute

Envoi de Gmail via Outlook Express 2002
Bonjour,
J'ai un p'tit problème avec ma configuration d'Outlook Express 2002 pour l'envoi de mes mails via Gmail.
Toute la configuration a été faite correctement (je pense..) et j'arrive à recevoir des mails mais quand j'essaie d'envoyer j'ai le message suivant:
Envoi et réception» a signalé une erreur (0x80042109) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Merci de venir à mon aide
Spidi
J'ai un p'tit problème avec ma configuration d'Outlook Express 2002 pour l'envoi de mes mails via Gmail.
Toute la configuration a été faite correctement (je pense..) et j'arrive à recevoir des mails mais quand j'essaie d'envoyer j'ai le message suivant:
Envoi et réception» a signalé une erreur (0x80042109) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Merci de venir à mon aide
Spidi
- VinZz
- WRInaute discret

J'ai le même problème.
Avant, tout marchait très bien sous Outlook Epxress mais depuis mon passage à Outlook 2002....
Et j'ai pas envie de mettre le smtp de mon FAI car je ne pourrais pas avoir une copie de mes mails dans mes éléments envoyés sur le site de Gmail.
Comment se fait-il que ça ne marche pas?
Avant, tout marchait très bien sous Outlook Epxress mais depuis mon passage à Outlook 2002....
Et j'ai pas envie de mettre le smtp de mon FAI car je ne pourrais pas avoir une copie de mes mails dans mes éléments envoyés sur le site de Gmail.
Comment se fait-il que ça ne marche pas?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outlook Express
- outlook express errreur
- Problème avec Outlook Express
- Antispam intégré à Outlook Express
- Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi
- Transferer messages e-mails de outlook express à excel
- Problème avec configuration Outlook Express [résolu]
- Récuperer des e-mails d'un dossier Outlook express ?
- Peut-on installer outlook express sur un stick USB ?
- Gmail + Outlook : BUG ?
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Nouveau Panda en France (dimanche 15 janvier 2012)
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- Comment importer des contacts dans Google+
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile