Envoi de fax par ADSL (Livebox)
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Envoi de fax par ADSL (Livebox)
Bonjour,
Je vais envoyer un fax cependant je n'ai pas de fax chez moi est ce que vous connaissez un logiciel qui permet d'envoyer des fax en utilisation la livbox de wanadoo ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Je vais envoyer un fax cependant je n'ai pas de fax chez moi est ce que vous connaissez un logiciel qui permet d'envoyer des fax en utilisation la livbox de wanadoo ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51209.htm mais il s'agit là de fax gratuit pas forcément de logiciel à installer...
http://www.alliancemca.com/fax.html
=> direct sur le net sans modem 56k ni logiciel
je ne sais pas si il figure dans le topic donné par dd32 ni si il fonctionne avec l'étranger mais en tout cas pour la France il marche nikel.
=> direct sur le net sans modem 56k ni logiciel
je ne sais pas si il figure dans le topic donné par dd32 ni si il fonctionne avec l'étranger mais en tout cas pour la France il marche nikel.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Livebox Tv sur Pc
- Reboot d'une livebox
- Débit de livebox à 54 mbits/s ???
- adsl
- Serveurs Alice adsl Hs
- Wifi adsl + Maroc
- Partage connexion adsl
- Offre ADSL + téléphonie illimitée
- Reconnexion adsl avec gmail
- Désynchronisation intempestive (ADSL Cegetel)...
- Le moteur de recherche sur Alice ADSL
- Coupures intempestives ADSL chez Wanadoo
- Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL
- Abonnés Free ADSL, j'ai besoin de vous
- Problème de deconnexion à répétition:wanadoo adsl strasbourg