Envoi de environ 400 mails sans etre spammé?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'utilise gmail (j'ai rerouté mon adresse contact@domaine.com vers gmail) et j'aimerai envoyé 400 mails à 400 clients important. Il faudrait donc que je ne sois pas considéré comme spammeur!
Le mail sera identique pour tout le monde.
Avez vous une solution ? un logiciel gratuit ou payant ?
Merci
 
WRInaute accro
Corrigez-moi si je me trompe, mais si les mail sont en CCI (ça c'est pour le coté respect des destinataires), et que tu mets un lien fonctionnel pour se désabonner, il n'y a pas de raison d'être considéré comme spammer...
 
WRInaute accro
padadam22 a dit:
Corrigez-moi si je me trompe, mais si les mail sont en CCI (ça c'est pour le coté respect des destinataires), et que tu mets un lien fonctionnel pour se désabonner, il n'y a pas de raison d'être considéré comme spammer...

c'est quasi automatique si tu n'es pas en white list. Tu peux etre en totale conformité avec la loi, les messageries se géneront pas pour te considérer comme spammeur sous prétexte que tu envois x centaines de mails sur leur serveur.
 
WRInaute accro
ok alors merci pour l'info ;)
Cependant je procède ainsi pour un envoi de temps en temps, peut etre 7 ou 8 fois par an, depuis 5 ans, à environ 1000 destinataires et je ne suis pas considéré comme spammer par gmail. J'ai du passer entre les mailles... :D
 
WRInaute impliqué
La limite est de 500 emails par 24h par compte gmail je crois.
En envoyant en CCI 400 emails cela passera, par contre à l'arrivée je ne sais pas ce que les serveurs email des destinataires décideront de faire.. Si tu as déjà envoyé des emails à partir de ton adresse à tes clients, cela devrait arriver.
 
WRInaute accro
padadam22 a dit:
ok alors merci pour l'info ;)
Cependant je procède ainsi pour un envoi de temps en temps, peut etre 7 ou 8 fois par an, depuis 5 ans, à environ 1000 destinataires et je ne suis pas considéré comme spammer par gmail. J'ai du passer entre les mailles... :D

bah quand tu envoies 2.000 mails par jour, et 10.000 en + par mois, ca pose pb :)
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
padadam22 a dit:
ok alors merci pour l'info ;)
Cependant je procède ainsi pour un envoi de temps en temps, peut etre 7 ou 8 fois par an, depuis 5 ans, à environ 1000 destinataires et je ne suis pas considéré comme spammer par gmail. J'ai du passer entre les mailles... :D

bah quand tu envoies 2.000 mails par jour, et 10.000 en + par mois, ca pose pb :)

Oui par jour c'est certain.. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut