Envoi des e-mail avec PHP

WRInaute discret
Bonsoir,

Mes chers amis, une petite question, j'ai chercher mais je n'est pas trouver de réponse, peut etre quelle est bete, 8O .

A combien de personne a qui je peut envoyer un message avec la fonction mail() en PHP ???

Est ce que le nombre et limité? ( c'est a dire a la fois) sinon , est ce que je peut envoyer au nombre que je veut,.

j'ai choisir sa pour l'envoi de ma newsletter avec PHP, pour des raisons perso,...

merci de bien me répondre les amis, a vous, cordialement bonne année a tous.
 
WRInaute accro
En théorie tu peux envoyer autant de mail que tu veux via la fonction mail. En pratique tu risques d'être très vite catégorisé comme spammeur si tu abuses trop. C'est pour ça qu'il y a des solutions professionnelles pour faire de l'e-mailing.
 
WRInaute discret
Est ce que c mon hébergeur qui vas etre détecter comme spammeur ou bien , mon e-mail ????? merci de bien me préciser, a vous, merci ami
 
WRInaute occasionnel
Si tu as un hébergement php, utilises un script de newsletter (phpnewsletter doit exister ...)
C'est fait pour ça, et tu peux limiter les salves d'envois (genre 50 à la fois...)
 
WRInaute discret
non j envie de travailler avec la fonction mail() est ce que c mon IP d'hébergeur qui va etre détecter comme spammeur c je le fait trop ou bien l'adresse email avec la qu'elle j'envoi?
 
WRInaute occasionnel
si c'est lié au site de ton profil, il y a de fortes chances que tu te fasse très vite attraper / lister vu que tu es sur un domaine très porteur du spam.

Fait une recherche sérieuse sur la communauté, on a déjà répondu souvent à ce genre de problématiques ;-)
 
Discussions similaires
Haut