Envoi des e-mail avec PHP

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

manman
WRInaute discret
WRInaute discret

Envoi des e-mail avec PHP

Message le Mar Déc 30, 2008 22:40

Bonsoir,

Mes chers amis, une petite question, j'ai chercher mais je n'est pas trouver de réponse, peut etre quelle est bete, 8O .

A combien de personne a qui je peut envoyer un message avec la fonction mail() en PHP ???

Est ce que le nombre et limité? ( c'est a dire a la fois) sinon , est ce que je peut envoyer au nombre que je veut,.

j'ai choisir sa pour l'envoi de ma newsletter avec PHP, pour des raisons perso,...

merci de bien me répondre les amis, a vous, cordialement bonne année a tous.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 30, 2008 22:42

En théorie tu peux envoyer autant de mail que tu veux via la fonction mail. En pratique tu risques d'être très vite catégorisé comme spammeur si tu abuses trop. C'est pour ça qu'il y a des solutions professionnelles pour faire de l'e-mailing.

manman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 30, 2008 22:54

Est ce que c mon hébergeur qui vas etre détecter comme spammeur ou bien , mon e-mail ????? merci de bien me préciser, a vous, merci ami

psykoko
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 30, 2008 22:56

Si tu as un hébergement php, utilises un script de newsletter (phpnewsletter doit exister ...)
C'est fait pour ça, et tu peux limiter les salves d'envois (genre 50 à la fois...)

manman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 30, 2008 22:59

non j envie de travailler avec la fonction mail() est ce que c mon IP d'hébergeur qui va etre détecter comme spammeur c je le fait trop ou bien l'adresse email avec la qu'elle j'envoi?

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 31, 2008 8:03

Chaque hébergeur a ses propres règles/limites, si tu es chez ovh, je te conseille de lire ceci :
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=31770

manman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 31, 2008 13:36

Mon site est sur le serveur d'un hébergeur chez Cpanel, mais lui il a rien dit.

Wefficient
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 03, 2009 20:16

si c'est lié au site de ton profil, il y a de fortes chances que tu te fasse très vite attraper / lister vu que tu es sur un domaine très porteur du spam.

Fait une recherche sérieuse sur la communauté, on a déjà répondu souvent à ce genre de problématiques ;-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :