Envoi des e-mail avec PHP
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

manman - WRInaute discret

Envoi des e-mail avec PHP
Bonsoir,
Mes chers amis, une petite question, j'ai chercher mais je n'est pas trouver de réponse, peut etre quelle est bete,
.
A combien de personne a qui je peut envoyer un message avec la fonction mail() en PHP ???
Est ce que le nombre et limité? ( c'est a dire a la fois) sinon , est ce que je peut envoyer au nombre que je veut,.
j'ai choisir sa pour l'envoi de ma newsletter avec PHP, pour des raisons perso,...
merci de bien me répondre les amis, a vous, cordialement bonne année a tous.
Mes chers amis, une petite question, j'ai chercher mais je n'est pas trouver de réponse, peut etre quelle est bete,
A combien de personne a qui je peut envoyer un message avec la fonction mail() en PHP ???
Est ce que le nombre et limité? ( c'est a dire a la fois) sinon , est ce que je peut envoyer au nombre que je veut,.
j'ai choisir sa pour l'envoi de ma newsletter avec PHP, pour des raisons perso,...
merci de bien me répondre les amis, a vous, cordialement bonne année a tous.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

En théorie tu peux envoyer autant de mail que tu veux via la fonction mail. En pratique tu risques d'être très vite catégorisé comme spammeur si tu abuses trop. C'est pour ça qu'il y a des solutions professionnelles pour faire de l'e-mailing.
-

seebz - WRInaute impliqué

Chaque hébergeur a ses propres règles/limites, si tu es chez ovh, je te conseille de lire ceci :
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=31770
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=31770
-

Wefficient - WRInaute occasionnel

si c'est lié au site de ton profil, il y a de fortes chances que tu te fasse très vite attraper / lister vu que tu es sur un domaine très porteur du spam.
Fait une recherche sérieuse sur la communauté, on a déjà répondu souvent à ce genre de problématiques
Fait une recherche sérieuse sur la communauté, on a déjà répondu souvent à ce genre de problématiques
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Envoi d'e-mail via la fonction mail() de php
- Envoi d'une page mail.php via mail()
- PHP / pear -> envoi de mail par SMTP
- envoi email avec fonction mail() php sécurité ?
- [résolu] Formulaire de contact avec envoi de mail en Php
- Envoi de mail via une fonction php chez 1&1
- Action Collective envers Windows Live Mail : envoi d'e-mail
- envoi en masse de mail regulier !!!
- problème envoi mails g mail
- Formulaire envoi mail+hebergement
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire - 09-05-2007
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Nouvelle version pour Blogger - 11-05-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).