Envoi du code secret AdSense
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Envoi du code secret AdSense
Une question me tracasse... En fait une chose bizarre chez Adsense.
Le Code Secret...
Un code qui est censé être envoyé automatiquement dès que le solde du compte dépasse 70$. Avec un bouton pour redemander un nouvel envoi de ce code si nous ne l'avons toujours pas reçu 15 jours après.
Comme je n'avais toujours pas reçu ce code, j'ai demandé à me le faire réenvoyer 15 jours après ; un ami à moi a dû faire pareil car il ne l'avait pas reçu au bout de 15 jours non plus.
Alors je me posais la question : est-ce que Google fait exprès de faire redemander manuellement un code au moins une fois à chaque personne ?
Si oui, pour quelles raisons ? Car si vraiment ils avaient envoyé les codes du premier coup, on aurait reçu tôt ou tard ces courriers ? A moins que ça soit un hasard qu'elles se soient perdues les deux sur le chemin ?!
Quand Google envoyait les chèques des USA, ils ne se perdaient pas comme ça
Est-il déjà arrivé que quelqu'un ici ait reçu ce fameux code dès le premier envoi ?
Le Code Secret...
Un code qui est censé être envoyé automatiquement dès que le solde du compte dépasse 70$. Avec un bouton pour redemander un nouvel envoi de ce code si nous ne l'avons toujours pas reçu 15 jours après.
Comme je n'avais toujours pas reçu ce code, j'ai demandé à me le faire réenvoyer 15 jours après ; un ami à moi a dû faire pareil car il ne l'avait pas reçu au bout de 15 jours non plus.
Alors je me posais la question : est-ce que Google fait exprès de faire redemander manuellement un code au moins une fois à chaque personne ?
Si oui, pour quelles raisons ? Car si vraiment ils avaient envoyé les codes du premier coup, on aurait reçu tôt ou tard ces courriers ? A moins que ça soit un hasard qu'elles se soient perdues les deux sur le chemin ?!
Quand Google envoyait les chèques des USA, ils ne se perdaient pas comme ça
Est-il déjà arrivé que quelqu'un ici ait reçu ce fameux code dès le premier envoi ?
- panameolivier
- Nouveau WRInaute
Bonjour à tous...
L'info du code secret est correcte puisque ce code secret m'a également été demandé sur ma page AdSense. Apparemment c'était pour empêcher l'utilisation frauduleuse de mon compte par une autre personne. De cette façon, il valide l'adresse postale de la personne qui gère le compte, je pense. Et empêche que des chèques se baladent dans la nature.
Personnellement, j'ai reçu le code au bout de 4 semaines, sans que je ne me sois inquiété plus que ça, et donc sans faire de demande de renvoi du code...Le délai énoncé de 15 jours/3 semaines est un peu court je pense. Et le courrier est parti des USA...
@+
L'info du code secret est correcte puisque ce code secret m'a également été demandé sur ma page AdSense. Apparemment c'était pour empêcher l'utilisation frauduleuse de mon compte par une autre personne. De cette façon, il valide l'adresse postale de la personne qui gère le compte, je pense. Et empêche que des chèques se baladent dans la nature.
Personnellement, j'ai reçu le code au bout de 4 semaines, sans que je ne me sois inquiété plus que ça, et donc sans faire de demande de renvoi du code...Le délai énoncé de 15 jours/3 semaines est un peu court je pense. Et le courrier est parti des USA...
@+
- Tartiflette
- WRInaute discret

J'ai été également obligé de redemandé mon code au bout de deux semaines.
Mais ce délai est trop cours car au final j'ai recu deux courriers identique avec mes codes.
Il suffit juste d'etre patient
Mais ce délai est trop cours car au final j'ai recu deux courriers identique avec mes codes.
Il suffit juste d'etre patient
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le secret des doubles-résultats
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Des stats AdSense détaillées !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- adsense code secret
- Code secret Adsense
- Code secret pour les paiements AdSense
- Code Secret
- Le code secret.
- Mon code secret...
- j'ai un probleme de code secret
- code secret tjrs pas là !
- Pas de nouvelles de mon code secret...
- Code secret toujours pas recu !
- combien de temps pour recevoir le code secret adsence ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code, Google AdSense
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.