envoi de la cle API YAHOO
11 messages • Page 1 sur 1
Si mes souvenirs sont bon, il suffit de remplir le formulaire disponible à cette adresse :
http://api.search.yahoo.com/webservices ... pplication
Et en "Requested application id", c'est toi qui définit quelle sera ta clef Yahoo API
http://api.search.yahoo.com/webservices ... pplication
Et en "Requested application id", c'est toi qui définit quelle sera ta clef Yahoo API
- libresurlenet
- Nouveau WRInaute
webac a écrit:je ne lui ai pas renseigné d'URL je ne sais pas ou il va chercher les resultats
La clé API Yahoo demeure pour moi un mystère... logiquement il faudrait lui indiquer l'adresse du site voulant être référencé puis les mots-clés ou quelque chose du genre. Là il demande simplement une "application ID"
Comment ça fonctionne?
Je suis comme webac, je suis dans le flou.
Merci de me déflouter
- libresurlenet
- Nouveau WRInaute
Personne pour me renseigner sur l'API Yahoo?
Ou merci de m'indiquer une éventuelle page explicative que j'aurais loupé
Merci
Merci
Pour obtenir sa clé il faut effectivement se logger à http://api.search.yahoo.com/webservices ... pplication
avec ton compte yahoo habituel puis tu définis ta clé dans le champ Requested application id (avec les caractères suivants comme mentionné sur le siteA-Za-z0-9 _()[]*+-=,.:@\). Il y a ensuite moyen de définir plusieurs clés à partir de la même page
avec ton compte yahoo habituel puis tu définis ta clé dans le champ Requested application id (avec les caractères suivants comme mentionné sur le siteA-Za-z0-9 _()[]*+-=,.:@\). Il y a ensuite moyen de définir plusieurs clés à partir de la même page
- libresurlenet
- Nouveau WRInaute
ruben07 a écrit:tu définis ta clé dans le champ Requested application id (avec les caractères suivants comme mentionné sur le siteA-Za-z0-9 _()[]*+-=,.:@\). Il y a ensuite moyen de définir plusieurs clés à partir de la même page
Merci ruben07, je te réponds très tardivement, mais j'ai bien résolu mon problème. Je ne comprennais pas qu'il faille s'inventer soi même une ID, et je comprends encore moins comment il fait pour rattacher cette adresse à mon site...
11 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Maps API
- API Blogger : Google Data API
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Tutorial Google Maps API
- Google Calendar API
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Liste de toutes les API de Google
- Développer un outil avec la Google API
- API Google Maps en Flash / Flex
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API, Google Maps API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.