Environnement pour TOUS

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sancho78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Environnement pour TOUS

Message le Lun Nov 20, 2006 21:55

Bonjour à tous!

Voilà j'ai découvert ce forum il y a peu et en vue de la communauté nombreuse, je me dis que demander un avis concernant mon site pourrait m'apporter beaucoup.

Le lien: -http://www.environnementpourtous.com

Ce site traite donc de l'environnement en général, avec pour but d'être le plus accessible possible à un maximum de monde.
Le thème n'est pas de moi mais je l'ai profondément modifié afin d'essayer d'en faire quelque chose d'ergonomique, de léger et d'esthétique.

Il est encore en construction mais vu le temps que cela prend, je préfère attendre de recevoir quelques avis avant de poursuivre. Il doit encore y avoir quelques liens morts et textes pas du tout adaptés, mais le plus gros est là et on a une bonne idée du produit fini.

Voilà c'est à vous :wink: Critiques, commentaires, idées d'améliorations... je suis preneur :D

Bonne soirée à tous et merci
Dernière édition par Sancho78 le Mer Nov 22, 2006 21:28, édité 1 fois.

Ties
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 20, 2006 23:43

Design vraiment sympa !

Le sujet devrait attirer pas mal de monde si le site est bien visible.

Pour le contenu j'ajouterais peut-être un truc du genre "le geste environement du jour/semaine" sur la home. Pour que le site soit même utile à ceux qui ne liront pas les dossiers...

Prend un vrai nom de domaine. Tu peux trouver des offres hebergement + non de domaine de qualité à 15/20€ an.

Bonne continuation!

Sancho78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 20, 2006 23:48

Ties a écrit:Design vraiment sympa !

Le sujet devrait attirer pas mal de monde si le site est bien visible.

Pour le contenu j'ajouterais peut-être un truc du genre "le geste environement du jour/semaine" sur la home. Pour que le site soit même utile à ceux qui ne liront pas les dossiers...

Prend un vrai nom de domaine. Tu peux trouver des offres hebergement + non de domaine de qualité à 15/20€ an.

Bonne continuation!

Excellente idée ;) Peut être mettre ce genre de rubriques sur une page nouveautés/actualités dans ce cas.

Concernant l'hébergement et le ndd c'est prévu chez OVH :D Disons que j'attendais de voir la viabilité du projet ainsi que les personnes qui pourraient concrêtement m'aider ;)

Merci pour ton aide et bonne nuit.

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 20, 2006 23:52

Oui c'est un sujet à la mode, ça devrait marcher.

Vincent1975
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 20, 2006 23:56

Très beau graphiquement. Quelques fautes (des fautes de frappes), dans la rubrique "liens utiles". Et je reprends ce qui a été dit sur le nom de domaine, c'est dommage d'avoir un site si pro et de ne pas avoir son propre nom. Les couleurs sont vraiment bien, il est clair et original (sans oublier le thème qui plaîra à beaucoup de gens).

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 21, 2006 0:35

Hello ! Bienvenue,

Très bonne initiative, le résultat est prometteur, c'est vrai qu'un vrai nom de domaine est indispensable pour ce beau site sur un sujet prioritaire.

Sancho78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 21, 2006 10:17

Merci pour tous ces avis positifs :D
Les fautes de frappes sachant corriger c'est juste qu'en principe, j'ai tellement de choses à faire en même temps que je corrige les fautes bien plus tard :oops:

Concernant les offres OVH (j'ai déjà comparé pas mal de choses)... vous pensez que laquelle me conviendrait mieux?

J'ai pensé à l'offre 60GP... est-ce un bon compromis?

Merci en tout cas :wink:

Ties
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 21, 2006 11:04

le 60 GP me parait en effet tres bonne. Perso je trouve l'interface utilisateur moyenne, mais le rapport prix/service est excellent.

Sancho78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 21, 2006 20:15

Ties a écrit:le 60 GP me parait en effet tres bonne. Perso je trouve l'interface utilisateur moyenne, mais le rapport prix/service est excellent.

Bon voilà ça avance :oops:
60GP et NDD environnementpourtous.com souscrits chez OVH :D

Dans l'attente que tout soit opérationnel :wink:
Je vous tiendrai évidemment au courant.

Merci encore pour votre aide et bonne journée à tous (et toutes)

Sancho78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 22, 2006 20:07

Bon bien voilà
Bonsoir à tous et donc, voici la nouvelle adresse, enfin définitive:

http://www.environnementpourtous.com/

Par contre j'ai essayé d'intégrer des annonces Adsenes sur l'index mais rien ne s'affiche chez moi?

Je suis encore preneur pour tout avis ;)

Bonne soirée à vous :wink:

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 22, 2006 20:33

Beau design !
Edite ton premier message pour poster ta nouvelle adresse.

Dommage que le forum ne soit pas intégrer !

Bonne chance !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.