Environnement pour TOUS
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sancho78
- Nouveau WRInaute

Environnement pour TOUS
Bonjour à tous!
Voilà j'ai découvert ce forum il y a peu et en vue de la communauté nombreuse, je me dis que demander un avis concernant mon site pourrait m'apporter beaucoup.
Le lien: -http://www.environnementpourtous.com
Ce site traite donc de l'environnement en général, avec pour but d'être le plus accessible possible à un maximum de monde.
Le thème n'est pas de moi mais je l'ai profondément modifié afin d'essayer d'en faire quelque chose d'ergonomique, de léger et d'esthétique.
Il est encore en construction mais vu le temps que cela prend, je préfère attendre de recevoir quelques avis avant de poursuivre. Il doit encore y avoir quelques liens morts et textes pas du tout adaptés, mais le plus gros est là et on a une bonne idée du produit fini.
Voilà c'est à vous
Critiques, commentaires, idées d'améliorations... je suis preneur
Bonne soirée à tous et merci
Voilà j'ai découvert ce forum il y a peu et en vue de la communauté nombreuse, je me dis que demander un avis concernant mon site pourrait m'apporter beaucoup.
Le lien: -http://www.environnementpourtous.com
Ce site traite donc de l'environnement en général, avec pour but d'être le plus accessible possible à un maximum de monde.
Le thème n'est pas de moi mais je l'ai profondément modifié afin d'essayer d'en faire quelque chose d'ergonomique, de léger et d'esthétique.
Il est encore en construction mais vu le temps que cela prend, je préfère attendre de recevoir quelques avis avant de poursuivre. Il doit encore y avoir quelques liens morts et textes pas du tout adaptés, mais le plus gros est là et on a une bonne idée du produit fini.
Voilà c'est à vous
Bonne soirée à tous et merci
Dernière édition par Sancho78 le Mer Nov 22, 2006 21:28, édité 1 fois.
- Ties
- WRInaute discret

Design vraiment sympa !
Le sujet devrait attirer pas mal de monde si le site est bien visible.
Pour le contenu j'ajouterais peut-être un truc du genre "le geste environement du jour/semaine" sur la home. Pour que le site soit même utile à ceux qui ne liront pas les dossiers...
Prend un vrai nom de domaine. Tu peux trouver des offres hebergement + non de domaine de qualité à 15/20€ an.
Bonne continuation!
Pour le contenu j'ajouterais peut-être un truc du genre "le geste environement du jour/semaine" sur la home. Pour que le site soit même utile à ceux qui ne liront pas les dossiers...
Prend un vrai nom de domaine. Tu peux trouver des offres hebergement + non de domaine de qualité à 15/20€ an.
Bonne continuation!
- Sancho78
- Nouveau WRInaute

Ties a écrit:Design vraiment sympa !
Bonne continuation!
Excellente idée
Concernant l'hébergement et le ndd c'est prévu chez OVH
Merci pour ton aide et bonne nuit.
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Oui c'est un sujet à la mode, ça devrait marcher.
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

Très beau graphiquement. Quelques fautes (des fautes de frappes), dans la rubrique "liens utiles". Et je reprends ce qui a été dit sur le nom de domaine, c'est dommage d'avoir un site si pro et de ne pas avoir son propre nom. Les couleurs sont vraiment bien, il est clair et original (sans oublier le thème qui plaîra à beaucoup de gens).
- Sancho78
- Nouveau WRInaute

Merci pour tous ces avis positifs
Les fautes de frappes sachant corriger c'est juste qu'en principe, j'ai tellement de choses à faire en même temps que je corrige les fautes bien plus tard
Concernant les offres OVH (j'ai déjà comparé pas mal de choses)... vous pensez que laquelle me conviendrait mieux?
J'ai pensé à l'offre 60GP... est-ce un bon compromis?
Merci en tout cas
Les fautes de frappes sachant corriger c'est juste qu'en principe, j'ai tellement de choses à faire en même temps que je corrige les fautes bien plus tard
Concernant les offres OVH (j'ai déjà comparé pas mal de choses)... vous pensez que laquelle me conviendrait mieux?
J'ai pensé à l'offre 60GP... est-ce un bon compromis?
Merci en tout cas
- Sancho78
- Nouveau WRInaute

Ties a écrit:le 60 GP me parait en effet tres bonne. Perso je trouve l'interface utilisateur moyenne, mais le rapport prix/service est excellent.
Bon voilà ça avance
60GP et NDD environnementpourtous.com souscrits chez OVH
Dans l'attente que tout soit opérationnel
Je vous tiendrai évidemment au courant.
Merci encore pour votre aide et bonne journée à tous (et toutes)
- Sancho78
- Nouveau WRInaute

Bon bien voilà
Bonsoir à tous et donc, voici la nouvelle adresse, enfin définitive:
http://www.environnementpourtous.com/
Par contre j'ai essayé d'intégrer des annonces Adsenes sur l'index mais rien ne s'affiche chez moi?
Je suis encore preneur pour tout avis
Bonne soirée à vous
Bonsoir à tous et donc, voici la nouvelle adresse, enfin définitive:
http://www.environnementpourtous.com/
Par contre j'ai essayé d'intégrer des annonces Adsenes sur l'index mais rien ne s'affiche chez moi?
Je suis encore preneur pour tout avis
Bonne soirée à vous
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bio / écolo/ nature / environnement
- [éch. de liens] [botanique - Environnement]
- Référencement d'un environnement https
- [éch. de liens] [Nature-Environnement-Web,...]
- Partenariat site météo, climat, environnement
- soumission du site www.agoa-environnement.com
- Environnement idéal pour travailler idéalement
- Annuaire bio - environnement et commerce équitable
- [éch. de liens] [Thématique Environnement - Entreprises]
- [éch. de liens] [Sciences-Nature-Environnement]
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android - 13-11-2007
- Le code source de Google Chrome OS disponible - 19-11-2009
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ? - 12-09-2006
- Formation référencement Google à Paris le 29 mai - 30-04-2007
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand - 15-12-2007
- Formation au référencement en Suisse : séminaire à Genève - 19-03-2007
- Formation référencement Google à Lyon le 13 juin - 09-05-2007
- Yahoo Video se lance en France - 03-11-2006
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.