L'entubade mythique
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- psychoreflex
- WRInaute passionné

L'entubade mythique
Bonjour,
Je me suis inscrit sur un site de rencontre que je ne nommerais pas, vous aurez deviné lequel.
Je me suis dit que mon expérience pourrait être intéressante.
Les faits :
Inscrit le 17 mars, forfait 3 mois à 60 euros.
Je supprime mon compte le 18 mars.
Constatations :
- Chat qui fonctionne très mal, j'ai suspecté une désactivation de mon compte, mais je n' ai pas trouvé la raison qui aurait pu en être à l'origine.
- Profils bidons (j'ai téléchargé une fois la photo d'une femme très belle trouvé dans les images google, voilà que je retrouve la photo dans un profil...)
- Nombre de membre DEMESURE : les profils supprimés comptent pour des membres, les profils non validés comptent pour des membres, les faux profils comptent bien sûr pour des membres. Mon compte est fermé mais je compte encore dans leurs membres. Avec cette méthode, si leur service doit perdurer, ils auront bientôt plus de membres qu'il n'y a d'humains.
- Le nombre de connecté au chat est très surestimé, d'au moins 50 %. Une fois sur deux en voulant chater, on tombe sur une fenêtre "intel est online mais n'a pas ouvert son chat. Elle sera prévenue de votre message". J'ignore si elles sont prévenues, en tout cas je sais qu'elles ne répondent jamais.
- Le chat s'arrête subitement de fonctionner, j'envoie des bonjours, salut, bonjour, salut, plus aucune réponse, c'est statistiquement impossible.
- La plupart des inscrites sont des poufs sur le retour. Athéo-fumeuses et autres forcenées du divorce, en passant par les allumo-teufeuse-clopo-buveuses, c'est vraiment la poisse.
Bon, je vais me fendre d'une lettre à 60 millions de consommateur, je ne digère ni la facture ni le service.
Bien à vous
Je me suis inscrit sur un site de rencontre que je ne nommerais pas, vous aurez deviné lequel.
Je me suis dit que mon expérience pourrait être intéressante.
Les faits :
Inscrit le 17 mars, forfait 3 mois à 60 euros.
Je supprime mon compte le 18 mars.
Constatations :
- Chat qui fonctionne très mal, j'ai suspecté une désactivation de mon compte, mais je n' ai pas trouvé la raison qui aurait pu en être à l'origine.
- Profils bidons (j'ai téléchargé une fois la photo d'une femme très belle trouvé dans les images google, voilà que je retrouve la photo dans un profil...)
- Nombre de membre DEMESURE : les profils supprimés comptent pour des membres, les profils non validés comptent pour des membres, les faux profils comptent bien sûr pour des membres. Mon compte est fermé mais je compte encore dans leurs membres. Avec cette méthode, si leur service doit perdurer, ils auront bientôt plus de membres qu'il n'y a d'humains.
- Le nombre de connecté au chat est très surestimé, d'au moins 50 %. Une fois sur deux en voulant chater, on tombe sur une fenêtre "intel est online mais n'a pas ouvert son chat. Elle sera prévenue de votre message". J'ignore si elles sont prévenues, en tout cas je sais qu'elles ne répondent jamais.
- Le chat s'arrête subitement de fonctionner, j'envoie des bonjours, salut, bonjour, salut, plus aucune réponse, c'est statistiquement impossible.
- La plupart des inscrites sont des poufs sur le retour. Athéo-fumeuses et autres forcenées du divorce, en passant par les allumo-teufeuse-clopo-buveuses, c'est vraiment la poisse.
Bon, je vais me fendre d'une lettre à 60 millions de consommateur, je ne digère ni la facture ni le service.
Bien à vous
-

finstreet - WRInaute accro

moi j'ai été inscrit plusieurs fois... je recois des mails de biiip qui me prévient que je me suis bien inscris et que maintenant je peux utiliser leurs services... seul petit pb, je me suis jamais inscrit lol j'ai au moins trois comptes de ce style chez eux
effectivement ils ont énormément de membres...ca j'en doute pas...mais entre les chiffres officiels qu'ils communiquent au niveau financier, et les chiffres officiels qu'ils donnent aux membres... ca va de 1 à 1000
effectivement ils ont énormément de membres...ca j'en doute pas...mais entre les chiffres officiels qu'ils communiquent au niveau financier, et les chiffres officiels qu'ils donnent aux membres... ca va de 1 à 1000
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

... Les plus belles femmes sont sur Wri...
En plus elles ont de l'humour, sont cérébrales, affectives, et honnêtes.
... et trés sollicitées
Mais attention... à leur caractère tempétueux...
Ah... et j'oubliais, elles ont de sacrés arguments ... ces étudiantes en lingeries informatiques...
En plus elles ont de l'humour, sont cérébrales, affectives, et honnêtes.
Mais attention... à leur caractère tempétueux...
Ah... et j'oubliais, elles ont de sacrés arguments ... ces étudiantes en lingeries informatiques...
Dernière édition par Aye-Aye le Dim Mar 19, 2006 12:39, édité 1 fois.
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Il est évident que de tricher sur leur nombre de membres, car c'est bien de triche qu'il s'agit, leur permet de valoriser leur service.
"Y'a plein de monde, y'a plein de monde, viendez viendez, payassez payassez..."
Gros tube oui.
"Y'a plein de monde, y'a plein de monde, viendez viendez, payassez payassez..."
Gros tube oui.
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

il faudrait voir la part masculine et féminine aussi : je pense que les filles ont plus de choix...
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Tiens en parlant de ça, je me demande bien aussi quel est le nombre de refoulés doté d'un pénis qui sont inscrits coté filles.
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Moi j'avais testé un service gratuit, juste pour voir...
Mon profile n'a jamais été accepté sans que je sache pourquoi (pire que l'odp
) par contre ils ont bien acceptés de refiler mes coordonnées à une société matrimoniale branchée europe de l'est si vous voyez ce que je veux dire...
Heureusement que mes coordonnées étaient bidon.
Bref, si vous voulez faire des rencontres (au moins amicales) sur le web, c'est possible, mais éviter les sites de rencontre et privilégiez des sites communautaires qui parlent de ce que vous aimez.
C'est généralement gratuit et quand on partage une passion ça créé tout de suite des liens.
Mon profile n'a jamais été accepté sans que je sache pourquoi (pire que l'odp
Heureusement que mes coordonnées étaient bidon.
Bref, si vous voulez faire des rencontres (au moins amicales) sur le web, c'est possible, mais éviter les sites de rencontre et privilégiez des sites communautaires qui parlent de ce que vous aimez.
C'est généralement gratuit et quand on partage une passion ça créé tout de suite des liens.
- Robinson
- WRInaute passionné

Dans ta lettre tu pourrai rajouter discrimination sexuelle !!!
C'est gratuit seulement pour les filles hétérosexuelles... sont-ils homophobes ? ils détestent également les hommes ?
Rien que ce comportement est à vomir.
(biensûr c'est simplement un fait commercial mais à ce point...)
C'est gratuit seulement pour les filles hétérosexuelles... sont-ils homophobes ? ils détestent également les hommes ?
Rien que ce comportement est à vomir.
(biensûr c'est simplement un fait commercial mais à ce point...)
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Non je crois que pour eux c'est possible de s'inscrire en tant qu'homme et de préciser qu'ils recherchent des hommes (pour jouer aux boules sans doutes, sinon je pige pas). L'affichage des profils doit ensuite se faire en fonction.
Quoi qu'il en soit leurs statistiques sont ignomigneusement surestimées, ils annoncent des millions de membres, ils n'en ont même pas quelques dizaines de milliers qui sont actifs, c'est une évidence. C'est de la publicité mensongère.
Quoi qu'il en soit leurs statistiques sont ignomigneusement surestimées, ils annoncent des millions de membres, ils n'en ont même pas quelques dizaines de milliers qui sont actifs, c'est une évidence. C'est de la publicité mensongère.
-

Cendrillon - WRInaute accro

Fab le Fou a écrit:Mon profile n'a jamais été accepté sans que je sache pourquoi (pire que l'odp)
ben, si c'est la photo de ton avatar que tu avais envoyé, je pense avoir une petite idée de la raison du refus ...
Dernière édition par Cendrillon le Dim Mar 19, 2006 12:25, édité 1 fois.
-

finstreet - WRInaute accro

Fab > tout à fait vrai. J'ai rencontré la femme de ma vie (rhooo c mimi sur le Net) sur un forum. Ca permet de se connaitre sans qu'il y ait de drague de bas étage. On apprend juste à se connaitre et pas à multiplier les rencontres... (enfin ca dépend ce qu'on recherche
Pour le site de rencontres, la majorité des mecs sont mariés en se déclarant célibataires:)
Pour le site de rencontres, la majorité des mecs sont mariés en se déclarant célibataires:)
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Cendrillon a écrit:Fab le Fou a écrit:Mon profile n'a jamais été accepté sans que je sache pourquoi (pire que l'odp)
ben, si c'est la photo de ton avatar que tu avais envoyé, je pense avoir une petite idée de la raison du refus ...
Bah quoi ! Je fais mon plus beau sourire !
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le système de crawl de Google en 2008 - 20-08-2008