L'entubade mythique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 19, 2006 13:22

on dirait que c'est aussi le meme site que j'ai testé (en gratuit) et le bug que j'ai eu c'est:

si on met une photo ca rajoute 50 points dans ton profil
tu as 5 photos max il me semble.

je rajoute la 1ere:
je recois un mail pour me dire que c'est validé et que j'aurais 50 points

je verifie, j'ai bien les 50 points en plus

je rajoute donc les 4 autres et pareil:
4 emails pour me dire que c'est validé, et a chaque mail ya ecris que j'aurais 50 points pour la photo

je verifie mais aucuns points cette fois,

je contacte le site par email, mais ils me disent que c'est que pour la premiere photo
je repond bah non, c'est ecrit dans chaque mail,
il me disent que c'est que la premiere photo
je repond bah non, c'est meme ecrit dans le site, ya jamais eu question de "seulement pour la premiere photo"
il me disent que c'est que la premiere photo
bref langage de sourd... jamais eu mes points

Sinon qd on s'inscrit, faut mettre son anniversaire le jour d'apres, vous aurez des points pour votre anniv comme ca dès le debut

Mais avant pour contacter qqun c'etait 50 points, et il me semble que maintenant il donne juste moins de 50 comme ca tu peux rien faire (vu que c'est 50 pour mp une nana une fois) à part de desinscrire ou payer

bref ils ont bien monté commercialement la chose et savent comment faire du benef... c'est une entreprise...

poetik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 19, 2006 14:27

Il faut tout de suite que quelqu'un crée un site de rencontres différent et totalement gratuit pour Toutes et Tous...
il y a la pub pour gagner un peu d'argent ou bien ?
avec à la place des éternels poids, taille, profession, etc... photos bidons et profils bidons...
des coups de coeur et coups de gueule (ce qu'on aime et ce qu'on aime pas... ce qui nous fait rêver et des avatars en lieu et place des photos qui définissent notre style...) son avis à choix sur 10 sujets de société... par exemple...
avec un méga forum dedans en lieu et place du chat ??? on peut toujours passer par skype ou msn... si on veut chatter...
le tout avec des bons points à donner pour les profils qui ont des choses à dire...et/ou monstre cool...

Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur pour l'adresse... ou si quelqu'un le fait, je m'inscits... :wink:

copyright sur l'idée... :D
Hasta pronto...
poetik

PS : j'ai tenté l'inscription sur différents sites... mais j'ai toujours refusé de payer...

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 19, 2006 17:20

ça ne doit pas être un mince boulot à mettre en place.
bref ils ont bien monté commercialement la chose et savent comment faire du benef... c'est une entreprise...

Cela n'est plus du montage commerciale, c'est de la malhonnêteté.

En plus c'est vraiment un ramassi de poufs sur le retour. Impossible de fonder une famille avec ça, le seul moyen de les recycler c'est de les envoyer cinq ans au couvent, au minimum.

Cela je ne vais pas l'écrire dans la lettre, par contre le coup des points non crédités est intéressant.

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 19, 2006 17:28

Cendrillon, moi j'aime bien la tête de Fab le Fou ;-)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 19, 2006 17:35

bon ben , comme quoi tout n'est pas encore perdu pour Fab le Fou ... :lol:

PS : au fait luxe-campagne, es tu une "blonde à forte poitrine" ? :lol:

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 19, 2006 17:41

non Cendrillon, je suis un couple ;-)

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 19, 2006 17:59

luxe-campagne a écrit:Cendrillon, moi j'aime bien la tête de Fab le Fou ;-)

Une femme de goût ! :wink:

Sinon, je n'ai pas réussi à trouver la video (qu'on a de toute façon pas le droit de télécharger ...) mais il y a quelques semaines ils ont passé un truc assez marrant dans groland sur les sites de rencontre.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mar 19, 2006 20:03

Le topic de rencontre de wri ; bienvenue ... :mrgreen:

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 19, 2006 22:18

Ya Aye-Aye qui a fait un bon topo :p.

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 31, 2006 17:41

C'est une grosse entubade qui sent mauvais.

L'entubade mythique

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :