Entreprise non présente dans Google map
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
Entreprise non présente dans Google map
Bonjour,
Voilà notre hôtel restaurant n'est pas présent dans google maps à restaurant ou hôtel.
Pourtant j'ai remplit et completer le "Local business center" en mai en précisant bien la catégorie hôtel et restaurant.
Ce qui est bizarre c'est que le restaurant date de 14 ans, l'hôtel lui est neuf mais je trouve cela bizarre que l'on n'apparaise pas a restaurant déjà.
Par contre nous appairaisons mais sur une autre activité (Bowling) qui concerne aussi l'établissement.
Merci d'avance.
[Edit HawkEye: déplacé dans "Google Images, Google Vidéos et Google Maps"]
Voilà notre hôtel restaurant n'est pas présent dans google maps à restaurant ou hôtel.
Pourtant j'ai remplit et completer le "Local business center" en mai en précisant bien la catégorie hôtel et restaurant.
Ce qui est bizarre c'est que le restaurant date de 14 ans, l'hôtel lui est neuf mais je trouve cela bizarre que l'on n'apparaise pas a restaurant déjà.
Par contre nous appairaisons mais sur une autre activité (Bowling) qui concerne aussi l'établissement.
Merci d'avance.
[Edit HawkEye: déplacé dans "Google Images, Google Vidéos et Google Maps"]
-

benben1973 - WRInaute accro

Normalement vous allez recevoir un courrier qui sert à vérifier l'adresse postale.
Une fois celui-ci reçu vous entrez le code fournit sur ce courrier dans votre interface et hop à la prochaine mise à jour de GG Map votre hotel apparaîtra.
Une fois celui-ci reçu vous entrez le code fournit sur ce courrier dans votre interface et hop à la prochaine mise à jour de GG Map votre hotel apparaîtra.
Ah d'accord il faut attendre la mise à jour en fait. Parce que justement le papier avec le code c'était en mai et je croyais qu'il mettaient plus souvent à jour leurs données en fait.
Bon ben merci alors j'ai juste a attendre. A t-on une idée sur la date de la prochaine mise à jour ?
Bon ben merci alors j'ai juste a attendre. A t-on une idée sur la date de la prochaine mise à jour ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Tu peux voir ton statut dans ton interface (là où tu as rentré ton code). Sinon de m"moire je crois que c'est environ tous les 3 mois, mais pas sur...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Measure Map
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Tutorial Google Maps API
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Google Enterprise a son blog
- Google rachète Applied Semantics
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Le data center que Google voulait garder secret
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map