Entreprise Individuelle : payer des étudiants/stagiaires ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Entreprise Individuelle : payer des étudiants/stagiaires ?
Bonjour,
je suis déclaré en tant qu'entreprise individuelle à l'URSSAF, et je souhaiterais "embaucher" des étudiants pour réaliser des travaux pour mes sites. Malheureusement, je n'ai pas de grande connaissance des systèmes de stages conventionnés, etc...
Comment faire donc pour rétribuer ces étudiants (en minimisant les formalités) ?
Si vous avez des pistes je vous remercie d'avance !
je suis déclaré en tant qu'entreprise individuelle à l'URSSAF, et je souhaiterais "embaucher" des étudiants pour réaliser des travaux pour mes sites. Malheureusement, je n'ai pas de grande connaissance des systèmes de stages conventionnés, etc...
Comment faire donc pour rétribuer ces étudiants (en minimisant les formalités) ?
Si vous avez des pistes je vous remercie d'avance !
-

Julia41 - WRInaute passionné

Hum encore un qui veut exploiter des stagiaires, non, je déconne, moi j'ai le même ptit problème, quand j'ai besoin de travaux en Freelance de la part de quelqu'un, pour l'instant c'est chèque emploi service, mais ça fait pas très pro :p
-

finstreet - WRInaute accro

pour minimiser c quasi la loi qui t'oblige à minimiser... moins d'un tiers du smic pas de charge... au dessus, des charges
A une époque pas si lointaine, une boite m'avait proposée de bosser pour eux avec un petit salaire, et plein d'à coté payé... genre ordi, connexion internet, etc... en gros tout ce qu'ils pouvaient sortir discrétement
A une époque pas si lointaine, une boite m'avait proposée de bosser pour eux avec un petit salaire, et plein d'à coté payé... genre ordi, connexion internet, etc... en gros tout ce qu'ils pouvaient sortir discrétement
- dmathieu
- Modérateur