Entre femmes : Site de questions-réponses

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de mettre en ligne mon nouveau projet et j'aimerais avoir vos avis, impressions voir conseils (ou critiques) afin de l'améliorer, ou de corriger certains aspects.

Entre femmes.fr est un site de type 'questions réponses' orienté vers l'univers et la vie quotidienne des femmes.

J'ai était inspiré par les mécanismes du célèbre site (stackoverflow), du coup j'ai essayé de réaliser une plateforme, pratique, simple et surtout facile à utiliser (2-3 minutes maximum avant de pouvoir poser une question).

J'ai mis une dizaine de discussion à votre disposition afin que vous puissiez voir à quoi ressemble une conversation.

Merci de jeter un coup d'oeil,
le site est : www.efemmes.fr

Encore merci pour le temps que vous allez consacrer à visiter, évaluer et critiquer mon site
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Le soft ? vous voulez parler d'un framework? ou de la config serveur ?

µSinon aucun soft, j'ai tout codé à la mains !
 
WRInaute passionné
bonsoir

"d'une femmes." = femme

"le communauté sera ravi " = la et ravie

sympa comme site sinon !
 
Nouveau WRInaute
Re,

Merci pour les corrections ! à vrai dire, j'ai codé non stop pendant une semaine, et j'ai omis de vérifier les textes. Je demanderai à ma femme de participer un peu ^^ car la j'ai les neurones explosés !

Encore merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Un peu trop clair
- Pas facile à se retrouver
- Trop de caractères différents
- Continuer à le travailler

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Bonne idée. Même remarques sur la couleur et surtout les contrastes.
Je viens de voir le léger quadrillage invisible qui me donnait le vertige dans les fonds de pages :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut