Entrain de tester Adsense
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- oussama
- Nouveau WRInaute

Entrain de tester Adsense
Bonjour tout le monde,
C'est la premier fois que j'utilise le service Adsense de Google, et voilá resultat :
http://www.lemaroc.org/google.html j'ai mis juste un code dans cette page pour tester et ça marche pas il n'apparait que des Pubs en anglais même si j'ai mis comme critere maroc, et notre portail lemaroc.org est bien referencé chez google, alors c'est quoi le probleme si qlqun peut m'aider...
Merci
C'est la premier fois que j'utilise le service Adsense de Google, et voilá resultat :
http://www.lemaroc.org/google.html j'ai mis juste un code dans cette page pour tester et ça marche pas il n'apparait que des Pubs en anglais même si j'ai mis comme critere maroc, et notre portail lemaroc.org est bien referencé chez google, alors c'est quoi le probleme si qlqun peut m'aider...
Merci
- bazet
- WRInaute occasionnel

Re: Entrain de tester Adsense
Faut que le code soit dans une page avec du contenu, sinon comme AdSense sait quelle pub afficher ?
Le critère n'a rien à voir avec le contexte de la page, c'est juste pour pouvoir suivre les performances des annonces. Tu peux avoir un critère par site par exemple ou un critère par emplacement, etc.
Le critère n'a rien à voir avec le contexte de la page, c'est juste pour pouvoir suivre les performances des annonces. Tu peux avoir un critère par site par exemple ou un critère par emplacement, etc.
-

hervedidier - WRInaute impliqué

Ton optimisation des Adsense n'est pas encore au point... 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester la personnalisation AdSense
- Baisse de l'Euro ! le Dollar est entrain de s'affoler
- Tester des pubs AdSense : google_ad_test = 'on' ?
- Un Identifiant adsense pour pouvoir tester sans risques
- Mes pages indexé dans google sont entrain de disparaitre
- je suis novice et je suis entrain de créer une boutique en ligne
- tester plusieurs pubs adsense en meme temps au meme endroit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).