Entraide ergonomie

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lefkeo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 25, 2005 0:48

Lefkeo a écrit:Et bah vous êtes sympas d'aider au référencement dis donc !
Et pourriez vous m'aider pour ces sites :

www.lefkeo-fr.com
n'hésitez pas a dire vos conseils et critiques au niveau du référencement ....

Svp ? qu'importe les critiques ;)
Dernière édition par Lefkeo le Jeu Mai 25, 2006 18:03, édité 1 fois.

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 25, 2005 8:49

On ne parle pas référencement ici mais ergonomie.

Et à ce niveau, je ne suis pas resté sur ton site plus de 5 secondes... De nos jours, avec l'arrivée du MP3 et la démocratisation de la musique sur CD ou sur le PC, l'internaute a déjà de la musique quand il surfe. Et de la musique qu'il apprécie.
Alors quand il se fait agresser par une cacophonie issue d'un site, il cherche en catastrophe un bouton STOP ou SILENCE, et s'il ne le trouve pas dans les 3 secondes hop ! il ferme la fenêtre...

Une fois que ça sera corrigé, je pourrai peut etre rester assez longtemps pour jeter un oeil au reste de l'ergonomie ;)

A part ça, c'est dommage que ce sujet ne soit pas plus actif :(

Entraide ergonomie

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :