Entourer les adsenses
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Entourer les adsenses
Bonsoir,
Idée que je n'ait pas encore testé sur les adsense.
Cependant depuis que j'ai mi des pointillés autour de la recherche, son nombre d'utilisateurs à explosé !
Exemple sur mon WWW en haut à droite.
Est-il autorisé de faire pareil avec des adsenses ?
Quelqu'un a t'il déjà essayé ?
Idée que je n'ait pas encore testé sur les adsense.
Cependant depuis que j'ai mi des pointillés autour de la recherche, son nombre d'utilisateurs à explosé !
Exemple sur mon WWW en haut à droite.
Est-il autorisé de faire pareil avec des adsenses ?
Quelqu'un a t'il déjà essayé ?
Je trouve que ton forum commence a ressembler a un sapin de noel dans les ton google adsense... c'est bien dommage!
Sinon pour donner mon point de vu sur ta question, je ne penses pas que cela soit autorisé, car il est précisé dans les termes d'utilisation d'adsense qu'il est interdit d'attirer l'attention du visiteur d'une manière artificiel, ou un truc du genre...
de toute facon, le mieux sera de leur demander par mail (c'est ce que t'aurais dis les prochain à répondre de toute facon) ^^
Sinon pour donner mon point de vu sur ta question, je ne penses pas que cela soit autorisé, car il est précisé dans les termes d'utilisation d'adsense qu'il est interdit d'attirer l'attention du visiteur d'une manière artificiel, ou un truc du genre...
de toute facon, le mieux sera de leur demander par mail (c'est ce que t'aurais dis les prochain à répondre de toute facon) ^^
Zim' a écrit:Je trouve que ton forum commence a ressembler a un sapin de noel dans les ton google adsense... c'est bien dommage!
J'ai ajouté ce soir le nouveau bouton de parrainage mais sans succès donc bye bye
Ne t'en fait pas les membres ont droit à un traitement de faveur au niveau adsense
Zim' a écrit:Sinon pour donner mon point de vu sur ta question, je ne penses pas que cela soit autorisé, car il est précisé dans les termes d'utilisation d'adsense qu'il est interdit d'attirer l'attention du visiteur d'une manière artificiel, ou un truc du genre...
Je ne pense pas que cela soit interdit pour la recherche étant donné qu'il faut une recherche + un bon click dans le meilleur des cas.
Cependant dans la cas des annonces il est interdit de modifier le code mais l'idée des - - - - - - pourraient augmenter les clicks de manière significative j'immagine.
Je vais faire un courrier à adsense et je vous tient au courant.
Vu que c'est graphique, je ne vois pas le problème, car certes tes annonces sont plus en valeurs, mais n'est ce pas le but quand on met des annonces? c'est comme si tu mettais une annonce bleu sur un fond rouge, ca tape à l'oeil mais c'est pas interdit...
Enfin je pense qu'il n'y a aucun problème..
Enfin je pense qu'il n'y a aucun problème..
je ne pense pas que cela soit un problème.
Par exemple ce post, où l'on parle de mettre des images à côté des adsense :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_44918.htm
comme ceci :
-http://grantome.free.fr/img/test-adsenses.jpg
Par exemple ce post, où l'on parle de mettre des images à côté des adsense :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_44918.htm
comme ceci :
-http://grantome.free.fr/img/test-adsenses.jpg
Une réponse de Google?
Pour ma part, je rejoint les avis précédents, j'ai déjà vu de nombreux sites ou les Adsenses n'étaient certes pas encadrées mais simplement certifiées de ................ (background graphique d'une cellule) sur le haut et le bas!
Pour ma part, je rejoint les avis précédents, j'ai déjà vu de nombreux sites ou les Adsenses n'étaient certes pas encadrées mais simplement certifiées de ................ (background graphique d'une cellule) sur le haut et le bas!
Bonjour,
Merci de contacter Google AdSense.
Nous sommes pleinement conscients de l'importance que vous attachez à la
qualité de votre site et à la qualité de navigation proposée par celui-ci
aux internautes.
En ce qui concerne les pointillés avec lesquels vous avez entouré le champ
de recherche AdSense, ceux ci peuvent participer à attirer
artificiellement l'attention des utilisateurs, et c'est la raison pour
laquelle nous interdisons la modification du code AdSense.
Pour cette même raison, le code de format des annonces qui vous est fourni
par Google AdSense ne doit en aucun cas être modifié. Les éditeurs ne sont
pas autorisés à effectuer les opérations suivantes (liste non exhaustive)
:
- modifier la façon dont les annonces apparaissent ;
- modifier la destination des liens des annonces ;
- charger des annonces dans une fenêtre de navigateur séparée ;
- diriger les utilisateurs indirectement vers l'URL associée à l'annonce
(la page ne doit pas, par exemple, être chargée au sein d'un cadre de
votre site Web) ;
- modifier la mention " Annonces Google " ;
- associer d'autres annonces aux annonces Google ou à la mention "
Annonces Google ".
Pour ce qui est de l'insertion d'autres liens textes sur une page
contenant des annonces AdSense, je voudrais porter à votre attention que
le règlement du programme Google AdSense n'autorise pas la publication
d'annonces Google sur la même page Web que d'autres publicités ciblées sur
le contenu. De façon plus générale, notre règlement n'autorise pas
l'affichage d'annonces Google sur un site Web diffusant d'autres
publicités qui imitent ces annonces ou tentent d'être assimilées à
celles-ci.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter le centre
d'assistance AdSense à l'adresse https://www.google.com/support/adsense .
Si vous n'êtes pas en mesure de trouver la réponse à votre question sur
notre site, n'hésitez pas à répondre directement à ce courrier.
Cordialement,
Nada
L'équipe Google AdSense
tout est une question de juste equilibre entre "juste assez" et "trop" ... parce que au final, ou que l'on mette une annonce, elle est toujours sous quelque chose d'autre, a droite, a gauche et au dessus d'autre choses ... elle est donc entourée
Juste une question de bon dosage ... dites 4 fleches de 200 pixel en gif annimés qui clignote avec au centre des 4 fleches une annonce, ca passe ?
(precision pour ceux qui liraient au premier degré ;: c'est du second degré ! Je veux pas avoir de mort sur la conscience
)
Juste une question de bon dosage ... dites 4 fleches de 200 pixel en gif annimés qui clignote avec au centre des 4 fleches une annonce, ca passe ?
En ce qui concerne les pointillés avec lesquels vous avez entouré le champ
de recherche AdSense, ceux ci peuvent participer à attirer
artificiellement l'attention des utilisateurs, et c'est la raison pour
laquelle nous interdisons la modification du code AdSense.
Ils ont rien dit comme tjrs !! je suppose que vous avez ajouté les pointillés sans modifier le code c ça ?
si ils ont tout dit au contraire, à savoir que les pointilles étaient sucptible de le faire tomber sous le coup de "attirance artificielle" et donc avec à la clé la sanction qui va avec ...
A mon avis, prends un risque sur 100 % de ses revenus pour progresser de 10 % ... est un mauvais calcul !
A mon avis, prends un risque sur 100 % de ses revenus pour progresser de 10 % ... est un mauvais calcul !
Oui enfin bon, s'il l'on souhaite donner un style à son site avec des adsenses...ce n'est pas gagné d'avance...
C'est pour cela que les autres régies sont pratiques, elles sont plus souple..
Après il faut trouver le juste milieu.
C'est pour cela que les autres régies sont pratiques, elles sont plus souple..
Après il faut trouver le juste milieu.
Ils ont dit dans leur "message-type" qu'ils interdisent la modification du code, ce que ohax n'a pas fait.. reste une reponse exacte de la part d'un humain.
Comment expliquer qu'ils accepte l'emploi des petites illustrations à cote des ads ?
Comment expliquer qu'ils accepte l'emploi des petites illustrations à cote des ads ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsenses non comptabilisés
- webzinemaker et adsenses
- Clic adsenses
- plusieurs adsenses
- gain adsenses
- Adsenses VS plagiaires
- Adsenses non ciblés
- Adsenses et WRI
- Adsenses et rame
- ou sont ils les adsenses
- Mes adsenses ne s'affichent plus
- Adsenses sur annuaires Mylinea
- 7 Adsenses par page !
- Les adsenses sur youtube
- Ciblage incompréhensible des Adsenses...