Entourer les adsenses
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

R@ph - WRInaute discret

Alors là j'ai du mal à les suivre?
Un code adsence encadré par des images est autorisé, hors il serait interdit d'y placer des pointillés autours? C'est assez contradictoire je trouve...
Des images encadrant le code ce ne serait pas attirer artificiellement l'attention vers les annonces? ..... Hum!
Un code adsence encadré par des images est autorisé, hors il serait interdit d'y placer des pointillés autours? C'est assez contradictoire je trouve...
Des images encadrant le code ce ne serait pas attirer artificiellement l'attention vers les annonces? ..... Hum!
- i-liquid
- WRInaute impliqué

acamar a écrit:Ils ont dit dans leur "message-type" qu'ils interdisent la modification du code, ce que ohax n'a pas fait.. reste une reponse exacte de la part d'un humain.
Comment expliquer qu'ils accepte l'emploi des petites illustrations à cote des ads ?
comment savoir s'il ont accépté aussi peut etre que gg n'a pas vérifié non?
-

cprail - WRInaute passionné

Parce que visiblement les messages types passent souvent à côté du problème complètement et dise n'importe quoi.
Et c'est certainement pas le petit message qui va empêcher googleguy de fermer le compte...
Maintenant les pointillés en effet c'est plutôt limite.
Et c'est certainement pas le petit message qui va empêcher googleguy de fermer le compte...
Maintenant les pointillés en effet c'est plutôt limite.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox - 16-01-2008
- L'extension Web Developer pour Google Chrome - 22-03-2010