WRInaute impliqué
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est complètement nouveau, mais je viens de remarquer les rapports sur les entonnoirs de conversions pour les recherches dans Google Adwords (différent des entonnoirs de conversions de Google Analytics).
C'est un outil très intéressant pour les annonceurs qui permet d'analyser, en partie, le chemin parcouru par les internautes sur Google (et son réseau de recherche) avant la conversion : quelles annonces ont été vues ? quelles annonces ont été cliquées ?
Pour accéder à ces rapports, il faut se rendre sur l'onglet rapport actif > Conversions (menu déroulant) > Entonnoirs de conversion pour les recherches (menu de gauche).
Qu'en pensez-vous ?
Je ne sais pas si c'est complètement nouveau, mais je viens de remarquer les rapports sur les entonnoirs de conversions pour les recherches dans Google Adwords (différent des entonnoirs de conversions de Google Analytics).
C'est un outil très intéressant pour les annonceurs qui permet d'analyser, en partie, le chemin parcouru par les internautes sur Google (et son réseau de recherche) avant la conversion : quelles annonces ont été vues ? quelles annonces ont été cliquées ?
Pour accéder à ces rapports, il faut se rendre sur l'onglet rapport actif > Conversions (menu déroulant) > Entonnoirs de conversion pour les recherches (menu de gauche).
Qu'en pensez-vous ?