Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mar Nov 16, 2010 11:29

Bonjour à tous,

Je viens de configurer un nouvel entonnoir de conversion pour un site e-commerce. Un des étape de l'entonnoir est évidemment le "Panier" sur la page "/checkout/cart/".
Mon problème c'est que lors de la visualisation de l'entonnoir à l'étape "Panier" une des pages de sortie est "/checkout/cart/". Cela me semble complément impossible puisque c'est une étape de l'entonnoir. J'ai le même problème sur certaines autres étapes dont la page de sortie est une des pages configurés comme étapes inférieurs de l'entonnoir ce qui est totalement illogique !

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même soucis ?

Merci d'avance pour votre aide.
1 Réponse

Message le Mar Nov 16, 2010 22:37

Quelques idées en vrac :
Peut être une sortie parceque la personne est redirigé sur un autre site (souvent sur paypal) pour payer?
C'est vraiment beaucoup? Si c'est peu, peut être des personnes qui "s'amusent" à tester ou pour voir quelque chose (frais de port, etc...) ?
Ou alors il valide sans commande et ferme la page.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.