Ensemble annonces et ensemble thématique

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

web
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Ensemble annonces et ensemble thématique

Message le Dim Juil 31, 2005 21:19

Bonjour,
Je voudrais juste savoir si on pouvait mettre ces 2 types d'annonces sur une meme page.
Et je ne comprends pas pq quand je met 2 annoces (ensemble annonces) sur une meme page, il y qu'une qui est affiché pourtant elles ont des formes differentes et aussi des critères. Je n'ai pt etre pas bien compris le fonctionnement. est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

Web

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 31, 2005 22:53

oui tu peut

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Ensemble annonces et ensemble thématique

Message le Lun Aoû 01, 2005 7:41

web a écrit:Et je ne comprends pas pq quand je met 2 annoces (ensemble annonces) sur une meme page, il y qu'une qui est affiché

Bonjour,

Google ne dispose pas d'un stock illimité d'annonces pour ta page. Parfois, il n'y a donc des annonces que dans une partie des emplacements.

Jean-Luc

web
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 01, 2005 9:53

Merci pour les réponses

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :