Ensemble annonces et ensemble thématique
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ensemble annonces et ensemble thématique
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si on pouvait mettre ces 2 types d'annonces sur une meme page.
Et je ne comprends pas pq quand je met 2 annoces (ensemble annonces) sur une meme page, il y qu'une qui est affiché pourtant elles ont des formes differentes et aussi des critères. Je n'ai pt etre pas bien compris le fonctionnement. est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Web
Je voudrais juste savoir si on pouvait mettre ces 2 types d'annonces sur une meme page.
Et je ne comprends pas pq quand je met 2 annoces (ensemble annonces) sur une meme page, il y qu'une qui est affiché pourtant elles ont des formes differentes et aussi des critères. Je n'ai pt etre pas bien compris le fonctionnement. est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Web
Re: Ensemble annonces et ensemble thématique
web a écrit:Et je ne comprends pas pq quand je met 2 annoces (ensemble annonces) sur une meme page, il y qu'une qui est affiché
Bonjour,
Google ne dispose pas d'un stock illimité d'annonces pour ta page. Parfois, il n'y a donc des annonces que dans une partie des emplacements.
Jean-Luc
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat