Ensemble Adsense restent en Etat: Actif
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeremyp
- WRInaute discret

Ensemble Adsense restent en Etat: Actif
Bonjour à tous,
J'ai enlevé toutes les annonces Adsense d'un de mes site voila 1 mois. Ces ensembles n'apparaissent plus dans les rapports mais elles sont toujours en "Etat : Actif" dans la zone Gérer mes annonces.
Normal ?
Merci d'avance !
J'ai enlevé toutes les annonces Adsense d'un de mes site voila 1 mois. Ces ensembles n'apparaissent plus dans les rapports mais elles sont toujours en "Etat : Actif" dans la zone Gérer mes annonces.
Normal ?
Merci d'avance !
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: Ensemble Adsense restent en Etat: Actif
Oui oui c'est normal, ils mettent du temps à s'enlever. C'est pareil pour moi aussi. Faut laisser du temps au temps et puis ça ne gêne pas. 
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compte Adsense non actif
- Ensemble AdSense supprimé
- code ensemble adsense
- [AdSense] Ensemble thématique ou d'annonces ?
- compte adsense actif mais site désactivé????
- Plus de pub adsense pourtant compte toujours actif !!
- État du compte Google AdSense
- Adsense Etat des pubs Nouveau
- Impossible dafficher adsense sur mon forum actif
- gérer un ensemble d'annonces AdSense déjà créé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense