Enrengistrer son site sur Google 2 fois ?
7 messages • Page 1 sur 1
Enrengistrer son site sur Google 2 fois ?
Voilà, mon site est en deux langues (anglais / français), une adresse www.cinesia.ch est quand on arrive sur la page index on choisi sa langue. Je l'ai enrengistré sur Google dans le répertoire "World > Français > Arts > Audiovisuel > Cinéma > Actualité et médias " donc pour le français c'est bon. Mais est-ce que je peux l'enrengistrer aussi dans le répertoire : "Arts > Movies > News and Media " de manière à ce qu'il soit aussi dans un répertoire de langue anglaise ? Car il y a beaucoup de français qui visite mon site et moins d'anglophones, alors je me suis dit que c'était probablement due au fait que je suis répertorié uniquement dans un répertoire français.
Pour faire plus simple : est-ce que je peux soumettre mon site dans une autre catégorie sans qu'ils croyent que je fais du spam ?
Pour faire plus simple : est-ce que je peux soumettre mon site dans une autre catégorie sans qu'ils croyent que je fais du spam ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

essaye et tu verras bien 
Personnelement, je pense que ce serait pas inutile de leur poser la question directement même si pas peut retarder un peu le référencement de ta version anglaise parce que ce serait dommage d'être blacklisté alors que tu es de bonne foi.
A moins que quelqu'un a une réponse claire sur le sujet
A moins que quelqu'un a une réponse claire sur le sujet
Bonjour,
En réalité, tu ne proposes pas ton site directement dans le répertoire de Google mais dans celui de Dmoz.
C'est à partir de ce dernier que Google met son répertoire à jour (pas régulièrement, hélas).
Je suis régulièrement le forum Dmoz.
D'après ce que j'y ai lu, l'inscription dans différentes catégories selon la langue y est autorisée.
Je t'invite à lire ce forum consacré à Dmoz, auquel participent d'ailleurs des éditeurs de ce répertoire. (j'ai supprimé le lien vers ce forum, puisque le topic y a été déplacé
)
Amicalement,
Monique
En réalité, tu ne proposes pas ton site directement dans le répertoire de Google mais dans celui de Dmoz.
C'est à partir de ce dernier que Google met son répertoire à jour (pas régulièrement, hélas).
Je suis régulièrement le forum Dmoz.
D'après ce que j'y ai lu, l'inscription dans différentes catégories selon la langue y est autorisée.
Je t'invite à lire ce forum consacré à Dmoz, auquel participent d'ailleurs des éditeurs de ce répertoire. (j'ai supprimé le lien vers ce forum, puisque le topic y a été déplacé
Amicalement,
Monique
Dernière édition par Monique le Mer Sep 10, 2003 19:43, édité 2 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je déplace cette discussion dans le bon forum...
Re: Enrengistrer son site sur Google 2 fois ?
Fredd a écrit:[...] est-ce que je peux l'enrengistrer aussi dans le répertoire : "Arts > Movies > News and Media " de manière à ce qu'il soit aussi dans un répertoire de langue anglaise ? [...] Pour faire plus simple : est-ce que je peux soumettre mon site dans une autre catégorie sans qu'ils croyent que je fais du spam ?
Merci à WRI d'avoir déplacé ce fil, je l'avais raté
7 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- google une fois rédirection une fois pas...
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit
- Google desactive mes compte 3 fois !!!
- Référencer plusieurs fois sur Google
- Google c'est con des fois!
- Google analytics : 5 à 7 fois moins de visiteurs que 1and1
- Google reprend t'il tout à zero à chaque fois ?
- Lancez plusieurs comptes google talk à la fois
- Deux fois le même site dans Google
- Comportement plus que Bizarre de Google [Passage 241 fois]
- Mon site disparait de google à chaque fois
- J'apparais 4 fois sur google (avec http et https)
- google prend une fois sur 2 l'ID de session
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).