Enregistrer une video window media player
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

Enregistrer une video window media player
Bonjour,
PArfois certians sites proposent de regarder des videos sur les sites, je pense aux JT en particulier, ya t'il moyen de sauvegarder les fichiers.
Florent
PArfois certians sites proposent de regarder des videos sur les sites, je pense aux JT en particulier, ya t'il moyen de sauvegarder les fichiers.
Florent
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

va voir l'article pour recuper le chum de la ggbar, ca permet de trouver le dossier, mais bon ca ne marche pas forcement, puis que des fois c'est du streaming sans cache.
il me reste plus qu'a rengistrer pujada sur mon magneto
Florent
il me reste plus qu'a rengistrer pujada sur mon magneto
Florent
-

Phobos - WRInaute impliqué

Tu filmes ton écran
après une petite recherche, pour enregistrer ce qui se passe à l'écran sous Windows il y a peut être http://www.01net.com/telecharger/window ... 28965.html
Je ne pense pas qu'il y ait de solutions simples puisque Wanadoo propose je crois la vision de films en streaming en payant à l'unité...
après une petite recherche, pour enregistrer ce qui se passe à l'écran sous Windows il y a peut être http://www.01net.com/telecharger/window ... 28965.html
Je ne pense pas qu'il y ait de solutions simples puisque Wanadoo propose je crois la vision de films en streaming en payant à l'unité...
- Grantome
- WRInaute accro

Madrileño a écrit:Grantome a écrit:Par contre, tu lis la vidéo, puis tu fouilles dans tes fichiers temp pour la retrouver.
Tu peux dire quel fichier temp j'ai pas trouver(l'endroit général please
)
Je suis sous XP, donc, exemple pour XP, mais fonctioone pour les autre
ici:
C:\Documents and Settings\***\Local Settings\Temporary Internet Files
et encore ici:
C:\Documents and Settings\***\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
Dans ce 2e, il y a plein de répertoire au nom bizarre.
Les *** représente ton compte.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- VLC Media Player 1.0.0 is out !
- customizer windows media player
- Un problème avec media player object
- Détection de la version de windows media player - Javascript
- [support] pb pour installer windows media player 6.4
- [support] Probleme d'utilisation avec Media Player
- Comment enregistrer une vidéo ?
- Vidéo de Google Earth (enregistrer le déplacement du visuel)
- Modification de flash vidéo player
- Software pour enregistrer en video les activités à l'écran
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store