Enregistrer la télévision
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dop20vt - WRInaute impliqué

Enregistrer la télévision
Quelle est la solution la moins couteuse en 2008 pour enregistrer une émission télé ?? En gros je cherche un magnétoscope moderne et pas cher !!
D'après ce que j'ai vu et cru comprendre le moins cher consiste en un tuner tv (carte pci(e) ou clé usb) + logiciel de capture !?! Est-ce aussi simple que ca en a l aire ?
Au début je pensais prendre un magnetoscope à l'ancienne mais j'ai vu que ca coute 70€ au moins cher. Je trouve ca pas donné surtout que l'utilisation serait vraiment occasionnelle.
D'après ce que j'ai vu et cru comprendre le moins cher consiste en un tuner tv (carte pci(e) ou clé usb) + logiciel de capture !?! Est-ce aussi simple que ca en a l aire ?
Au début je pensais prendre un magnetoscope à l'ancienne mais j'ai vu que ca coute 70€ au moins cher. Je trouve ca pas donné surtout que l'utilisation serait vraiment occasionnelle.
-

dop20vt - WRInaute impliqué

e-kiwi a écrit:une freebox
carte tuner TNT par contre si tu veux un soupson de qualité.
t'as un bouton "rec" dessus, faut juste parametrer le format que tu veux en sortie (pour aps un film de 50Go)
J'ai le freebox mais pas de freetv
Un modèle en particulier pour la carte tuner tv tnt ?? usb ou pci ?? Et pour l'encodage un athlon x2 4000 ca suffit ??
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- publicité à la télévision
- Google Television
- Regarder le télévision ?
- Partenariat : télévision en relief
- Mon site à la télévision
- Mon annuaire sur la télévision
- Chaîne de télévision consacrée à internet ?
- [éch. de liens] [télévision, télé réalité]
- Votre avis sur mon site consacré à la télévision
- Echange avec sites dans le monde de la télévision, séries ..
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés - 23-04-2008
- Google Health : votre dossier médical géré par Google... - 20-05-2008
- Windows Live Toolbar Beta - 11-03-2006
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps - 05-04-2007
- Google Desktop 2 en français - 13-10-2005
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest) - 31-08-2008