Où enregistrer un nom de domaine très court ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tvcircus
- WRInaute discret

Où enregistrer un nom de domaine très court ?
Bonjour,
il y a quelque chose que je trouve étrange.
En .com, .net et .org, les domaines de moins de 3 caractères sont autorisés.
Bizarrement, ovh, 1&1, godaddy et tous ceux que j'ai essayé prétendent que 2 caractères, c'est trop court et ne testent même pas la disponibilité du nom.
Je trouve également bizarre qu'il puisse exister des noms aussi courts encore lire, mais si je me fie au whois, c'est le cas.
il y a quelque chose que je trouve étrange.
En .com, .net et .org, les domaines de moins de 3 caractères sont autorisés.
Bizarrement, ovh, 1&1, godaddy et tous ceux que j'ai essayé prétendent que 2 caractères, c'est trop court et ne testent même pas la disponibilité du nom.
Je trouve également bizarre qu'il puisse exister des noms aussi courts encore lire, mais si je me fie au whois, c'est le cas.
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

Chez gandi j'ai chercher pour tv (au hasard) et pareil il me dit qu'il faut plus de 2 lettres. Mai en faisant un who is sur tv.com le registrar est markmonitor.com
- tvcircus
- WRInaute discret

je ne parlais pas de lettres mais de caractères, donc lettres+chiffres.
en .org, il en reste un certain nombre de libres en 3 caractères.
et apparemment, à moins d'un bug du whois (certainement l'explication la plus logique) en 2 caractères il resterait quelques .org.
et apparemment, à moins d'un bug du whois (certainement l'explication la plus logique) en 2 caractères il resterait quelques .org.
-

e-didier - WRInaute passionné

tvcircus a écrit:je ne parlais pas de lettres mais de caractères, donc lettres+chiffres.
Non pas possible pour 2 #
-

e-didier - WRInaute passionné

knuop a écrit:tu peux donner des noms dispos en 3 lettres ?
je t'en donne un et tu vote favorable au sondage http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_81813.htm
2W6.org
PS: les contre au sondage ( ne regardez pas svp)
- tvcircus
- WRInaute discret

e-didier a écrit:tvcircus a écrit:je ne parlais pas de lettres mais de caractères, donc lettres+chiffres.
Non pas possible pour 2 #
alors j'attend qu'on me donne une explication à ce bug : http://www.raynette.fr/services/whois/i ... ain=0n.org
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- Nom de domaine court
- comment enregistrer un nom de domaine .pro
- 4heures40 pour enregistrer un domaine
- Enregistrer un domaine .org chez Namecheap
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Marques, noms de domaine et noms tout court
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nom de domaine libre en .fr (marque / nom de societe): que faire?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.