enregistrements MX et CNAME sous DNS
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xwindows
- Nouveau WRInaute

enregistrements MX et CNAME sous DNS
bonjour
Je viens de créer un site web . j'ai acheté le de domaine (www.mondomaine.com) chez un fournisseur d'accès internet
après la création des pages web . je voudrais héberge mon site web .
ma 1 er question comment je doit l'héberge ? chez mon fournisseur d'accès internet ? ou un autre société ?
2éme pour ce site je voudrais créer des adresses mail
ma 3éme question : comment je doit configurer mes enregistrements MX et CNAME sous DNS ?
merci
Je viens de créer un site web . j'ai acheté le de domaine (www.mondomaine.com) chez un fournisseur d'accès internet
après la création des pages web . je voudrais héberge mon site web .
ma 1 er question comment je doit l'héberge ? chez mon fournisseur d'accès internet ? ou un autre société ?
2éme pour ce site je voudrais créer des adresses mail
ma 3éme question : comment je doit configurer mes enregistrements MX et CNAME sous DNS ?
merci
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

Re: enregistrements MX et CNAME sous DNS
Salut,
La configuration des DNS est à mon avis, hors de ta portée.
Donc laisse faire les professionnels, comme OVH ou autre, qui te paramétrerons tout à ta place,tu n'auras qu'à créer ton site sans te soucier de comment configurer tel ou tel service.
La configuration des DNS est à mon avis, hors de ta portée.
Donc laisse faire les professionnels, comme OVH ou autre, qui te paramétrerons tout à ta place,tu n'auras qu'à créer ton site sans te soucier de comment configurer tel ou tel service.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :