Enregistrement vidéo à la volée

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

roufa
WRInaute discret
WRInaute discret

Enregistrement vidéo à la volée

Message le Sam Juin 21, 2008 9:22

Bonjour,

je voudrais enregistrer à la volée, au format flv, des vidéos que je récupérer d'un webcam. la seule internative que j'ai est d'utiliser un flash media server.

- est il possible que FMS soit distant de mon serveur web ?
- quel hebergeur FMS me conseillez vous ?
- ou est ce que je pourrais trouver des scripts pour faire de l'enregistrement a la volée, tout seul, je n'y arrive vraiment pas ?

Grand Merci

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 27, 2008 8:17

Salut,

tu prend un kimsufi chez ovh licence windows, tu encode avec windows media encoder qui est gratuit, tu programme ton serveur diffusion et voila.

Laisse tomber FMS c'est payant et très cher.

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 27, 2008 11:36

Tu n'es pas obligé de prendre un serveur sous Windows... Tu peux toujours prendre du linux, et voir du côté de ffmpeg.

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 27, 2008 13:52

Sur un serveur windowx tu a déja un serveur vidéo que tu peux paramétrer. Si tu est sous linux cela veut dire que tu peux par exemple installer vls mais tes clients doivent avoir vlc. Bon bref c'est moins simple.

roufa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 30, 2008 9:58

bonjour,

en fait j'ai pensé à FMS juste pour pouvoir faire du streaming lors de la lecture aprés. mais, bon, si c'est aussi compliqué que ca, faudra peut être laisser tomber.

Grand Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :