Enregistrement sous domaine dans les GWT
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jean Luc 13
- Nouveau WRInaute

Enregistrement sous domaine dans les GWT
Bonjour,
j'ai un nouveau sous domaine par exemple forum.mondomaine.com, est-ce que je dois l'enregistrer comme un nouveau site dans les google webmaster tools ou je peux me servir de l'inscription déja existante de -www.mondomaine.com (je prefererais la deuxième solution par souci de simplicité mais n'ai pas trouvé la manip ??) merci
j'ai un nouveau sous domaine par exemple forum.mondomaine.com, est-ce que je dois l'enregistrer comme un nouveau site dans les google webmaster tools ou je peux me servir de l'inscription déja existante de -www.mondomaine.com (je prefererais la deuxième solution par souci de simplicité mais n'ai pas trouvé la manip ??) merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Enregistrement Domaine / Champs NS
- Enregistrement domaine .mc (Montecarlo)
- Enregistrement de nom de domaine en .mobi
- enregistrement d'un nom de domaine.
- Enregistrement du sous-domaine sur le service AdSence ?
- Enregistrement d'un nom de domaine .fr sans hébergeur
- Enregistrement, combien de temps pour un nom de domaine .fr
- domaine favoris GWT
- Problème GWT et changement nom domaine
- [GWT] conséquences changement domaine favori ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.