Enregistrement page avec wysiwyg TinyMCE
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Enregistrement page avec wysiwyg TinyMCE
Bonjour,
Je travaille à la mise en place d'un site permettant aux utilisateurs de modifier facilement et rapidement des pages (Ils ne connaissent rien aux langages de programmation).
Dans ce cadre, je tente d'installer un wysiwyg, et particulièrement TinyMCE. Je l'ai choisit car il est en Javascript. Or je dois programmer mon site en javascript et en perl.
Je n'arrive cependant pas à sauvagarder mes pages en lignes (avec le bouton sauvegarde...)
Mon code est :
print "<script language='javascript' type='text/javascript' src='/tinymce/jscripts/tiny_mce/tiny_mce.js'></script>
<script language='javascript' type='text/javascript'>
tinyMCE.init({
mode : 'textareas',
theme : 'advanced',
language : 'fr',
plugins : 'save,newdocument,separator',
theme_advanced_buttons3_add : 'save'
});
</script></head>";
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci....
Je travaille à la mise en place d'un site permettant aux utilisateurs de modifier facilement et rapidement des pages (Ils ne connaissent rien aux langages de programmation).
Dans ce cadre, je tente d'installer un wysiwyg, et particulièrement TinyMCE. Je l'ai choisit car il est en Javascript. Or je dois programmer mon site en javascript et en perl.
Je n'arrive cependant pas à sauvagarder mes pages en lignes (avec le bouton sauvegarde...)
Mon code est :
print "<script language='javascript' type='text/javascript' src='/tinymce/jscripts/tiny_mce/tiny_mce.js'></script>
<script language='javascript' type='text/javascript'>
tinyMCE.init({
mode : 'textareas',
theme : 'advanced',
language : 'fr',
plugins : 'save,newdocument,separator',
theme_advanced_buttons3_add : 'save'
});
</script></head>";
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
bonjour,
il faut bien du php pour enregitrer votre champ dans la base de données je suppose (boule de cristal en panne)
la requete doit poser probleme, rajoutez simplement addsleshes($_POST['votre_variable']) lors de l'ajout en BDD
il faut bien du php pour enregitrer votre champ dans la base de données je suppose (boule de cristal en panne)
la requete doit poser probleme, rajoutez simplement addsleshes($_POST['votre_variable']) lors de l'ajout en BDD
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :