Enregistrement de .info à 0,99 $
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Enregistrement de .info à 0,99 $
L' enregistrement d'un nom de domaine en .info est à 0,99 $ + 0,22$ de frais icann.
http://www.cheapdomain24.com
La promotion sur les .info est finie en France depuis quelques mois, mais à démaree chez certains registrars US.
http://www.cheapdomain24.com
La promotion sur les .info est finie en France depuis quelques mois, mais à démaree chez certains registrars US.
finstreet a écrit:faudra pas pleurer ensuite si :
- ouinnnn j'arrive pas à transférer
- ouinnnn on m'a piqué mon super nom de domaine trop génial
- ouinnnn j'ai été prélevé douze fois
Je gere 3 comtes chez eux d'autres en france chez ovh gandi...
Pour les transferts entrant et sortant, aucun soucis, moins d'administratif qu'en france pas de formulaires... et pour les sortant L'AUTH code est instantane et pas cache comme (il est vrais) chez certains registres US.
Prelevement, tu peut choisir, l'auto renouvellement ou le paiement par 'appel' et payer par CB, Paypal, virement...
Avoir ete prelever plusieurs fois pour la meme prestation, ne m'est jamais arrive.
Pour le renouvèlements :
http://www.ovh.com/fr/produits/tarifs_domaines.xml
Pour la durée tu ne choisie effectivement pas
http://www.ovh.com/fr/produits/tarifs_domaines.xml
Pour la durée tu ne choisie effectivement pas
p0uet a écrit:Merci guicara, t'es un ange
* : Hormis le renouvellement de votre domaine .info qui reste à 8€90 HT / an.
Ha ha, sacré petit *
Mais bon çà reste quand même surement plus sécuriser de le prendre chez ovh que sur une société d'américaine. Et bon après tu n'est pas obligé de le renouveler chez ovh ton domaine, tu le transfert...
guicara a écrit:p0uet a écrit:Merci guicara, t'es un ange
* : Hormis le renouvellement de votre domaine .info qui reste à 8€90 HT / an.
Ha ha, sacré petit *![]()
Mais bon çà reste quand même surement plus sécuriser de le prendre chez ovh que sur une société d'américaine. Et bon après tu n'est pas obligé de le renouveler chez ovh ton domaine, tu le transfert...
Plus securise?
Je ne pense pas que les societes americaines soient plus a "craindre" point de vue securite, je travaille a vec ovh, et autres francais mais egalements avec registrars us, et n'est aucun soucis avec eux, et rencontre de meilleurs prix toute l'annee et depuis plusieurs annees.
plus de 60% de mes nds sont aux usa
guicara a écrit:Plus sécurisant dans le sens où lorsque tu as un problème, pour le non anglophone c'est beaucoup plus simple de prendre contact... Et même, j'aurais toujours plus confiance avec une société français qu'américaine...
Je te comprend, qu'il soit plus facile de dialoguer dans sa langue maternelle, mais en ce qui concerne l'enregistrement de noms de domaine, les seuls problemes que j'ai rencontrer, c'est avec des registrars francais. problemes d'enregistrements, DNS, facturation, et temps de reaction.
Avec mon registrar us, c'est rapide et sans mauvaises surprises.
Au debut du net , tu etait obliger d'enregistrer au usa, et aux prix de l'epoque. networksolusions.
Tres bon services, mais des prix , extrmement eleve.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Mise à jour des backlinks
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Enregistrement Domaine / Champs NS
- Enregistrement en bd et mysql_real_escape_string()
- Enregistrement vidéo à la volée
- enregistrement de site à la CNIL
- Enregistrement domaine .mc (Montecarlo)
- problème enregistrement image
- pre-enregistrement, NDD!
- Enregistrement DNS pour un .fr
- Sql enregistrement id ???
- [résolu]rss et enregistrement
- Enregistrement GG actu
- Enregistrement d'un séquence de surf
- CNIL : enregistrement nécessaire ou pas ?
- Forum simple sans enregistrement
- Enregistrement de nom de domaine en .mobi
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views